Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go

Aller en bas 
+2
A. Hòlly-Liloo Blackburn
Zepplin Lewis-Strauss
6 participants
AuteurMessage
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 13:06


❝Zepplin Saskia Lewis-Strauss❞

FEAT. KRISTEN STEWART

tumblr
Peut paraitre froide et hautaine en apparence ▽ Ne se laisse pas facilement approcher ▽ Est du genre loyale et fidèle avec ses amis ▽ Est drôle dans son genre même si son humour reste particulier ▽ Prend la vie comme un jeu et profite donc de chaque instant ▽ Ne connait pas l'amour et ne souhaite pas le connaitre ▽ Peut être insensible cependant elle ne croit pas en l'amour ni en la famille ▽ Ne voit que rarement son père à cause de son travail ▽ N'a plus aucune nouvelle de son frère et de sa mère depuis le divorce de ses parents ▽ Souffre en silence de sa solitude qui l'englobe un peu plus chaque jour ▽ Travaille le soir en tant que serveuse pour arrondir les fins de moi ▽ Insouciante elle vit sa vie comme elle l'entend ▽ Se mord la lèvre en permanence mais le pire c'est qu'elle ne s'en aperçoit même pas ▽ Se met toujours sur la défensive lorsqu'on essaye de la connaitre ▽ Aime répondre par des questions pour faire tourner en bourrique son interlocuteur.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Zepplin Saskia Lewis-Strauss. ❝ SURNOMS ❞ : Lin. ❝ AGE ❞ : 21 ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Un 17 juillet 19 à Londres. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine et anglaise. ❝ MÉTIER ❞ :étudiante en communication. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : célibataire. ❝ GROUPE ❞ : only human.

et toi tu crois au extraterrestre ? C'est une blague ? Les extraterrestres n'existent pas et n'existeront jamais. C'est triste de se cacher dans cette croyance populaire pour oublier son quotidien routinier et ô combien pathétique et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Qu'est ce que j'en ai à faire ! J'étais pas née et personnellement rien ne sert de vivre dans le passé. C'est vrai seul le présent compte et vous devriez suivre mon conseil.. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Vos questions sont longues et ennuyantes. Pourquoi supposer des choses alors qu'au fond elle n'existe même pas. C'est inutile et de toute façon je veux des preuves :p et des concrètes hein !.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Zepplin Lewis-Strauss le Jeu 3 Mar - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 13:06


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.

« Comme toujours tu reporte la faute sur moi ! Nous sommes deux à avoir des tords ne l'oublie pas ! » La voix de mon père arrivait avec perte et fracas dans mes oreilles alors que je m'engouffrais un peu plus sous ma couette dans l'espoir de ne plus entendre la dispute qui battait son plein dans le salon juste derrière ma porte. Mon corps s'agita de frissons alors que le bruit de verre cassé se fit entendre alors que la voix de ma mère se faisait entendre encore plus puissante que tout à l'heure. « Et c'est monsieur parfait qui ose me faire une leçon de vie ! Seul ton travail compte et je te défie d'en dire le contraire. » Bien sur qu'elle avait raison à ce sujet. Mon père vivait pour son travail de journalisme qui le faisait voyager sans cesse à travers le monde. Il ne pouvait rester trop longtemps au même endroit sous peine de devenir une loque et même si au début de leur mariage, ma mère raffolait de la fougue et du côté oiseau voyageur de mon père après la naissance tout changea dans son esprit. Elle était bien plus mature que mon père cependant elle n'était pas toute blanche et mon père tout noir. Ma mère était une très belle femme et le mot était encore faible. Jeune mannequin prometteur, elle avait rencontré son mari lors d'un défilé à Milan et ce fut le coup de foudre. Peu de temps après et ils se marièrent et mon frère vit rarement le jour. Tout était parfait avant que l'accident que je suis ne vienne au monde tout en chamboulant sa petite vie tranquille. A la différence d'un grand nombre ma mère bien trop égocentrique et égoïste ne voulait pas de fille. Malheureusement je vins au monde à la grande joie de mon père et non de ma mère. Elle avait alors passé son temps à rejeter l'enfant que j'étais à croire que j'étais devenue une rivale malgré mon jeune âge. Bien sur je pouvais compter sur mon père et sur mon grand frère pour me rendre mon innocence cependant jamais je n'eus la chance de comprendre le comportement de ma mère. Il lui arrivait souvent de poser son regard sur moi avant de vite le détourner tout en soupirant. Était elle fière de moi ? Je l'espérais même si à présent il n'était plus question d'attendre quoi que ce soit de cette femme qui était devenue au fil des années une inconnue. «  Et alors ? Tu es bien contente de trouver mon argent tous les mois ! » Bien qu'elle n'était plus mannequin , ma mère était devenue l'assistante d'un styliste réputé de Londres sans pour autant gagner un gros salaire. Malgré son côté manipulateur, elle avait un don pour parler aux gens et pour la communication, elle savait attirer l'attention sur elle dès qu'elle ouvrait la bouche tout en rendant ses interlocuteurs pendus à ses lèvres. Bien sur elle aimait ce pouvoir qu'elle avait sur les autres et en particulier sur la gente masculine. Bien que je pouvais dire que mon père était fou amoureux de ma mère en plus de lui être fidèle je ne pouvais pas dire la même chose de ma mère. Bien qu'à présent je pouvais le comprendre je ne pouvais pas l'accepter. « Je demande le divorce ! » Connaissant ma mère, elle devait avoir un plan de secours pour garder son train de vie quotidien et luxueux. Le soupir de mon père laissa une perle salée coulait le long de ma joue. Ils étaient qu'ils ouvrent les yeux sur leur vie de couple chaotique. Malheureusement la vérité est bien plus douloureuse que l'ignorance et ça mon père venait de le comprendre avec souffrance. « Si c'est ce que tu veux ... » Mon père n'avait rien d'anglais à la différence de ma mère qui était née dans la capitale et qui étalait avec fierté ses origines. Mon père quand à lui restait un américain de pure souche né dans la petite ville de Roswell. Cette nuit là fut la plus horrible de ma vie … Au milieu de la nuit, mon frère entra dans ma chambre pour m'encercler de ses bras si rassurants alors que les larmes coulaient à flot sur mes joues. « Tout va bien se passer. » Il murmurait ses mots autant pour se convaincre lui que moi.

Deux mois plus tard le divorce fut prononcé tout en signant mes adieux à l'Angleterre et mon nouveau départ en seule compagnie de mon père aux États-Unis et plus particulièrement dans la ville de Roswell.


Je grandis alors dans la ville de Roswell loin de mon frère et de ma mère avec un père absent qui trouva à chaque fois judicieux de me donner à ma grand mère. Elle trouva une seconde jeunesse en ma personne cependant elle n'avait plus la patience ni la force d'élever une enfant comme moi. Heureusement j'étais remonter contre tout le monde sauf contre elle. Elle savait m'écouter avec patience et amour alors que je venais à ma plaindre de mon existence. Bizarrement elle n'avait jamais apprécié ma génitrice soit disant parce que celle-ci utiliser mon père et son argent pour faire sa vie de son côté. Au fond elle n'avait pas tord loin de là. Avec le temps mon père décida juste après mes 19 ans, que je pouvais rester dans notre maison durant son absence et non partir en pension de l'autre côté de la rue chez grand mère. Bien que mon père était assez riche pour me permettre de vivre, cette nouvelle vie seule me fit prendre conscience que je devais tout faire pour devenir indépendante. Je trouvais alors un job de serveuse dans un resto du coin. Tout était parfait jusqu'à que je vienne à faire sa connaissance. Il devait avoir à peu près mon âge et même si au départ il n'était qu'un simple client il devint bien plus avec le temps. J'attendais avec impatience son arrivée pour venir à ses côtés pour entamer la conversation. Il m'intriguait et le mot était faible. En le forçant à me parler j'appris quelques détails comme son arrivée depuis 3 ans en ville en compagnie de sa grande sœur. Notre relation me satisfaisait du moins jusqu'à ce soir d'automne qui chamboula à jamais ma vie. Comme toujours le vendredi soir, je faisais la fermeture en compagnie du cuisinier aux nombres de bourrelets incalculables. Ce soir là comme à mon habitude, à peine sortie je me ruais vers ma voiture qui m'attendait sur le parking lorsque mon regard se posa sur une ombre avachie à l'angle du restaurant. Curieuse comme mon père même si ma seule envie était de fuir, je pris la peine d'avancer vers cette ombre pour voir l'inconnu qui m'obsédait tant allongé à même le sol en compagnie d'un gros sac en plastique noir. Il leva alors son regard vers moi alors que j'haussais un sourcil tout en laissant un sourire moqueur se dessinait sur mes lèvres. « T'as jamais vu un pauvre type se faire virer de sa piaule ! » Je levais les yeux au ciel pour ne pas lui montrer la curiosité me dévorer en cet instant. Je voulais tout savoir sur lui, je voulais qu'il m'appartienne. « Mais tu ... » Les mots me manquaient à moi, la fille qui avait toujours une parade et qui aimait avec le dernier mot. « J'ai pas besoin de ta pitié ! Alors casse toi et fout moi la paix ! » J'avalais avec peine ma salive tout en manquant de peu de m'étouffer face à l'agressivité du jeune homme. Cette agressivité que je connaissais assez bien pour être mienne. Secouant la tête, je levais la main pour le prier de se taire avant de me retourner pour prendre la direction de la voiture. Ce type était un idiot ! Un imbécile ! Comment avait il osé me dire tout ça alors que j'avais tenté d'être gentille pour une fois. Mais merde je ne pouvais pas le laisser comme ça. Me retournant les sourcils fronçaient je m'avançais vers lui, les bras croisés sur ma poitrine. « C'est toi qui vas m'écouter, ok ! Tu te tais et tu me suis à moins que tu préfère crécher dans le froid ! » Il soupira tout en fuyant mon regard avant de céder et de se lever pour me suivre résigné. J'aurais aimé entrer dans sa tête pour entendre ses pensées les plus intimes. « Et avec le sourire ! Je fais pas dans le bénévolat c'est clair ! » Un large sourire se dessina sur mon visage alors qu'il attrapa son sac en plastique noir pour me suivre. Une ébauche d'un sourire se dessina sur ses lèvres à ma plus grande joie. Une nouvelle cohabitation … Et si pour une fois je cédais … Mais avec des si on referait le monde ….





Dernière édition par Zepplin Lewis-Strauss le Jeu 3 Mar - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 14:11

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 449261 ( ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60427 )
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 14:57

KSTEW ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 470389
bienvenue et bonne chance pur ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 16:29

Ma brune ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60053
JE TE RÉSERVE KRISTEN POUR 5 JOURS ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 165337
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 18:25

Merci Holly ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60053
Anh Chace ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 470389 merci (a)
Et ma bloonndeeee ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 406576 ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 406576 ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 406576 ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 406576 merci ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 17666
Je pense avoir fini xD
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 18:44

KRISTEN STEWART ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 585564 ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 470389
Faut pas chercher les Kristen sont les meilleures I love you Arrow
Enfin bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 20:27

toujours aussi belles tes fiches. ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60053
je te valide ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 585564
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 20:29

T'a bien raison les Kristen sont les meilleures ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60053 ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60053 ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60053 merci (a)
Anh merci ma blonde ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 765542
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 20:31

LE PRÉNOM + KRISTEN ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60053
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Bon jeu! ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 787564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go EmptyJeu 3 Mar - 20:32

Mila ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60053 ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60053 ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go 60053
Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go   ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy
» ZEPPLIN ☂ breathe me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: