Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Crystal Hastings

H. Crystal Hastings


❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Professeur de ballet
▫ entourage:

(m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy Empty
MessageSujet: (m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy   (m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy EmptyVen 4 Mar - 22:36


❝ DECLAN LOGAN PRESCOTT ❞

24 ans ▪ Au choix ▪ En couple ▪ ONLY HUMAIN(m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy 110212041626812740
A été adopté par la famille Prescott dès sa naissance et ne connaît pas ses véritables parents ▽ a toujours été un enfant turbulent ▽ A toujours vécu à San Diego, en Californie ▽ A été expulsé de son ancien lycée pour bagarre ▽ A failli mourir suite à un accident de voiture ▽ Ne supporte pas qu'on lui tienne tête ▽ Est très protecteur envers les personnes qu'il aime et serait capable de beaucoup pour eux ▽ A du mal à conduire une voiture à cause de son accident ▽ peut être d'un romantisme sans égale ▽ croit aux extraterrestre vu que c'est grâce à l'une qu'il a réussi à survivre ▽ Aime toujours son ex même s'il est en couple ▽ Vit sa vie comme il l'entend et se fiche pas mal du regard des autres ▽ Reste avec sa copine pour payer sa dette ▽ Espère revoir son ex ▽ Vient de déménager à Roswell avec sa petite amie

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Life isn't easy ❞

Dans la vie, des choix s'offrent à nous et c'est à nous de faire en sorte de faire les bons.
J'ai passé ma vie à San Diego, en Californie. Fils d'un couple adopté, je n'ai jamais connu mes véritables parents et je m'en fiche un peu. Le couple Prescott m'ont donné tout l'amour qu'un enfant puisse avoir et puis, ils m'avaient dit dès le début que je n'étais pas leur vrai fils. Toute mon enfance s'est très bien passé. J'étais un garçon assez turbulent qui revenait souvent blessé à la maison et je peux dire que des punitions, j'en ai reçu. Heureusement, je me suis assagis une fois que j'ai rencontré Crystal.
Suite à une bagarre en dernière année, je m'étais retrouvé expulsé de mon lycée. Heureusement, grâce à mon père, je fus accepté dans celui de Crystal. Tout de suite, je l'ai remarqué mais elle sortait avec un footballer. Quoi de plus stéréotypé qu'une cheerleader avec son homologue masculin. Moi, je n'étais que le petit nouveau, un véritable cancre. Mais elle a su passé outre mon image et notre relation a débuté. Nous sommes sortis ensemble pendant 4ans et ça aurait pu continué si cet accident n'était pas survenu.
Ce soir-là, je me dirigeais vers son appartement. Je savais qu'elle m'en voulait d'avoir oublié nos 4 ans mais tout n'était que mascarade pour lui préparer une surprise. Seulement, je n'ai pas vu le camion qui fonçait à vive allure...
Quand je me suis réveillé, j'étais dans un lit qui n'avait rien à voir avec un lit d'hôpital, avec à mes côtés, une jeune demoiselle. C'était Ashleig. Elle était celle qui m'avait sauvé. Et c'est par elle que je connais l'existence des extraterrestres, vu qu'elle en est une. Au début, j'avais un peu peur d'elle mais petit à petit, je me suis rendu compte qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Elle a pris soin de moi pendant toute ma convalescence et je lui en suis énormément reconnaissant. Je connais très bien ses sentiments à mon égard. Seulement, je ne peux pas oublier Crystal. J'avais l'intention de la demander en mariage ce soir-là mais jamais ça ne se fera plus. Quand je fus finalement assez en forme pour sortir, j'ai appris qu'elle avait quitté la ville. J'étais dévasté, surtout que je ne savais pas où elle était. Alors, en compagnie d'Ashleig, avec qui je vis une relation depuis 6 mois, nous avons déménagé dans sa ville natale, à Roswell.




Dernière édition par H. Crystal Hastings le Sam 5 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Crystal Hastings

H. Crystal Hastings


❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Professeur de ballet
▫ entourage:

(m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy   (m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy EmptyVen 4 Mar - 22:40

(m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy 001157
SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ
MERCI!!! Oui, je remercie déjà la personne qui prendra la peine de lire mon scénario. Il est vraiment important pour l'évolution de ma petite Crystal. Alors, ce qu'il faut savoir c'est que Gregory est négociable mais je me réserve le droit de refuser la proposition d'avatar. Pour le rp, je ne demande que le minimum demandé dans le règlement. Par contre, je veux une présence active, une personne qui pourra au moins poster 2-3 réponses par semaine. Je n'ai pas envie de membre-fantôme, de quelqu'un qui prendra le perso pour ensuite le délaisser au bout d'une semaine ou deux. Je rappelle que le personnage est vraiment important pour Crystal, étant son ex-petit ami, celle qu'elle essaie d'oublier en vainc.
Encore une fois, je remercie la personne qui prendra le temps de lire le scéna et encore plus à celle qui le prendra!!!!


Dernière édition par H. Crystal Hastings le Sam 5 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEPPLIN ☂ Easy come, easy go
» ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED
» BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.
» ✰ Well she wants to live her life
» MIKELE ϟ « don’t take life so seriously, it isn’t permanent... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: