Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED Empty
MessageSujet: ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED   ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED EmptyJeu 3 Mar - 17:58


❝ Prénom Nom au choix ❞

23 ANS ▪ EMPLOI/ÉTUDE AU CHOIX ▪ Célibataire ▪ FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED Adam-Brody-adam-brody-19620880-500-191
Solitaire ▽ Distant avec les autres personnes ▽ Franc ▽ Toujours à l'écoute des autres ▽ Mauvais jouer même dans ces missions pour le FBI il déteste échouer ▽ Amoureux d'une extraterrestre qu'il doit traquer malgré son refus ▽ Risque sa place pour elle tous sa sans lui dire ▽ Lui à déjà causé des problème au début avant de tomber sous son charme ▽ Il adore lire de vieux roman à l'eau de rose ▽ romantique ▽ fleur bleu et pourtant il a un caractère bien trempé ▽

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Un titre tout mignon ❞

ET UN SLOGAN MAGNIFIQUE POUR L'ACCOMPAGNÉ.
« I’m doing this because I love you and I want to spend the rest of my life with you»

Lui et moi ; deux âme sœur , deux âme pure en recherche d'amour et pourtant ! Lui un humain et moi une extraterrestre , un bien mauvais mélange qui fait qu'on ne peut être ensemble et pourtant nous sommes vraiment très proche on à tous les avantage d'un couple sans l'être un car on ne couche pas ensemble et on ne s'embrasse pas non plus et pourtant je passe mes nuit chez lui à dormir dans ces bras , mais ne nous sommes pas un couple ! Pourquoi ? Parce que c'est moi qui ne souhaite pas que sa arrive malgré que je l'aime , je fait sa pour mon frère on a déjà assez de problème comme sa pour avoir quelqu'un d'autre avec nous qui en rajoute ! Se voyant constamment moi travaillant au crash down lui venant y déjeuner pendant sa pause de midi et le soir il passe me chercher nous mangeons ensemble et rentrons ensemble à quelques soirs prés ou je rentre chez moi rejoindre mon frère qui me fait la moral ! J'aimerais qu'il comprenne que pour moi ce n'est pas facile je ne peut nier qui je suis , je ne suis pas humaine et pourtant lui sa ne le dérange pas et pourtant j'ai besoin de savoir qui je suis vraiment ! M'aidera t-il ? Sa je ne sais pas en plus j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose chez lui j'ai déjà remarquer qu'il était diplômer d'une école fédérale je me pause des questions et si il faisait partie de ceux qui sont la pour nous traquer ? Fait-il partie des méchant ? Ce sert-il de moi pour avoir les autres ?Mais je suis bien décider à savoir qui je suis vraiment même si je sais que si je continue dans cette voix je vais peut-être le perdre


Dernière édition par June R. Parker le Mer 9 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED Empty
MessageSujet: Re: ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED   ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED EmptyVen 4 Mar - 22:53

SCENARIO LIBRE & TERMINE ! Bon je vais faire la bla bla habituel , donc j'aimerais quelqu'un d'ACTIF pas qui s'enregistre pour ne pas terminer sa fiche ou même disparaitre 1 semaine après , on a tous une vie je le sais moi la première mais j'aime que le RP avance et j'aimerais vraiment que cette personne me réponde au moins 3 fois par semaine ! En suite l'avatar est complètement négociable après a voir si celui que vous proposez me plais ou non ! Que dire que je vous serrez reconnaissante à jamais de prendre ce rôle car il est vraiment important c'est l'amour de ma vie enfin avec quelques complications quoi I love you ! Je construirais un temple entier a celui qui le prendra mais une tonne de calin aussi ! Ah oui j'allais oublier bien sure je préfère la qualité à la quantité ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 585564
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED Empty
MessageSujet: Re: ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED   ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED EmptyMer 9 Mar - 16:09

SCENARIO RESERVER pour Mlle.Mina
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED Empty
MessageSujet: Re: ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED   ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED EmptySam 12 Mar - 16:57

Je suis là ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 765542
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED Empty
MessageSujet: Re: ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED   ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED EmptyDim 13 Mar - 19:27

Je t'aime I love you ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 585564 ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 356163 I love you ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 585564 ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 356163 I love you ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 585564 ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 356163 I love you ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 585564 ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 356163 I love you ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 585564 ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 356163 I love you ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 585564 ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED 356163 Merci encore de prendre mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED Empty
MessageSujet: Re: ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED   ♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ ADAM BRODY « You're everything, you're all i want, you're all i need » RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: