Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postes vacants et scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Postes vacants et scénarios Empty
MessageSujet: Postes vacants et scénarios   Postes vacants et scénarios EmptyMer 17 Nov - 4:22

J'avais posé la question dans le formulaire sur Bazzart mais je la repose ici, question qu'on décide ensemble si, oui ou non, nous faisons des pvs Smile Pour ou contre? Pourquoi?

Pour ma part, je serais pour mais faire vraiment le minimum. Deux postes vacants par groupe me paraît emplement suffisant Laughing De plus, ne pas imposé de célébrité serait une excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Postes vacants et scénarios Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants et scénarios   Postes vacants et scénarios EmptyMer 17 Nov - 17:40

    Pour ma part je suis pour faire deux personnages par groupe sans avatar prédéfini. Cela peut donner quelques idées, et de plus cela montre que le forum a été travaillé. Etant donné que nous sommes 5 faire 6 pv, cela ne me semble pas être la mort (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants et scénarios Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants et scénarios   Postes vacants et scénarios EmptyMer 17 Nov - 17:42

Je suis d'accord aussi Smile après je pense qu'on peut mettre des suggestions d'avatars, qui selon nous, vont bien avec le caractère et l'histoire qu'on se fait du pv Smile perso j'aime pas écrire un personnage sans avatar en tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants et scénarios Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants et scénarios   Postes vacants et scénarios EmptyMer 17 Nov - 17:50

Je suis pour quelques postes vacants également. tongue Et comme vous l'avez écrit plus haut, quelques suggestions d'avatars peuvent être proposées bien qu'elles ne pourraient être que facultative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants et scénarios Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants et scénarios   Postes vacants et scénarios EmptyMer 17 Nov - 17:57

oui on peut toujours proposer des suggestions d'avatars à côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Postes vacants et scénarios Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants et scénarios   Postes vacants et scénarios EmptyJeu 18 Nov - 0:07

Je suis totalement d'accord avec vous car comme Smashed, j'ai un peu de difficulté à écrire un personnage sans célébrité en tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Postes vacants et scénarios Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants et scénarios   Postes vacants et scénarios EmptyJeu 18 Nov - 0:42

Solwën Whipples a écrit:
Je suis d'accord aussi Smile après je pense qu'on peut mettre des suggestions d'avatars, qui selon nous, vont bien avec le caractère et l'histoire qu'on se fait du pv Smile perso j'aime pas écrire un personnage sans avatar en tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes vacants et scénarios Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants et scénarios   Postes vacants et scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants et scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos scénarios
» ❝BOTTIN DES SCENARIOS
» Modèle de pvs, scénarios et présentation
» Parlons avatars et scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Introduction :: corbeille-
Sauter vers: