Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modèle de pvs, scénarios et présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyJeu 18 Nov - 0:11

Alors voilà, pour les trois modèles, je pensais qu'on pourrait faire un truc simple mais original à la fois I love you Je sais pas si je suis très claire mais bon Laughing

EDIT lila :
Formulaire de PV à utiliser
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyJeu 18 Nov - 19:03

très claire, mais il faut le trouver ce truc simple et original Laughing
Tu veux de l'originalité dans la structure du pv (css, htlm) ou dans les informations du pv, des liens très exploités ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyVen 19 Nov - 3:32

Je pense que pour les pvs, on peut faire un truc très simple, rien de bien original mais super quoi Laughing
Je pensais plus au modèle de présentation pour le truc original tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyVen 19 Nov - 23:15

Alors voilà ce que j'ai tenté pour le modèle de poste vacant. Vous pouvez bien sûr modifié ou tenté un truc I love you Ne soyez pas surpris, c'est très simple Laughing

Citation :
Prénom Nom
FEATURING CÉLÉBRITÉ
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.
Avatars proposés: Célébrité, célébrité, célébrité...


Dernière édition par Jamie Driscoll le Ven 19 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyVen 19 Nov - 23:18

Personnellement, j'aime beaucoup. I love you J'ai toujours pensé que la simplicité était la meilleure des choses. Les grands modèles avec des codes indéchiffrables sont beaucoup trop compliqués et du coup, beaucoup moins jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptySam 20 Nov - 17:13

C'est le modèle pour les pv ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptySam 20 Nov - 17:14

C'est seulement un essai Wink Meoquanee a dit qu'elle tenterait un truc aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptySam 20 Nov - 17:15

D'accord Smile du coup dans les pv on met pas de liens entre les personnages ? Je suppose que y en a pas assez pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptySam 20 Nov - 17:20

C'est ce que je pensais aussi, à cause du trop peu de pvs, mais si vous voulez, on fait des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptySam 20 Nov - 17:25

En meme temps ne pas mettre de liens ça peut etre bien parce qu'en général les gens ont tendance à regarder l'avatar du lien amoureux Laughing genre "Oh Machin Bidule ! Je prends ce pv là parce qu'il a un lien avec !" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptySam 20 Nov - 17:34

Ouais, c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptySam 20 Nov - 17:45

Même s'il n'y a pas d'avatar prédéfinis je suis d'accord. De plus qu'écrire les liens demandent beaucoup de travaille, et comme il y a peu de personnages cela va faire une toute petite communauté. Au sinon on peut écrire deux liens par personnage, histoire qu'ils ne se sentent pas seuls Modèle de pvs, scénarios et présentation 165337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptySam 20 Nov - 22:42

    voilà une tentative de présentation pour les PV, bien sûr pour les scénarios je tenterais quelque chose de différent, car il faut plus de place. Si Kelly-Ann veut également tenter, elle peut parfaitement, on pourra faire un mix des deux ou un garder un seul I love you



prénom prénom nom

âge Ϟ profession Ϟ statut





10 THINGS I HATE ABOUT YOU

caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre

YOU STORY NEVER ENDS
l'histoire du personnage si le personnage fait partie de la fbi, n'oubliez pas de parler comment il est arrivé là, son point de vu sur les extraterrestres. Si le personnage est un chasseur parler du pourquoi il fait ce métier, ses convictions, ce qui lui fait penser qu'il existe des extraterrestres. Pour les humains, faire une histoire classique. Et pour les extraterrestres, raconter l'adaptation sur la planète terre, le pouvoir qu'il exerce, son usage. l'histoire du personnage si le personnage fait partie du fbi, n'oubliez pas de parler comment il est arrivé là, son point de vu sur les extraterrestres. Si le personnage est un chasseur parler du pourquoi il fait ce métier, ses convictions, ce qui lui fait penser qu'il existe des extraterrestres. Pour les humains, faire une histoire classique. Et pour les extraterrestres, raconter l'adaptation sur la planète terre, le pouvoir qu'il exerce, son usage. l'histoire du personnage si le personnage fait partie du fbi, n'oubliez pas de parler comment il est arrivé là, son point de vu sur les extraterrestres. Si le personnage est un chasseur parler du pourquoi il fait ce métier, ses convictions, ce qui lui fait penser qu'il existe des extraterrestres. Pour les humains, faire une histoire classique. Et pour les extraterrestres, raconter l'adaptation sur la planète terre, le pouvoir qu'il exerce, son usage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptySam 20 Nov - 23:41

Je vais tenter demain Modèle de pvs, scénarios et présentation 165337
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyDim 21 Nov - 1:59

J'aime bien mais la police Courier New me dérange un peu Modèle de pvs, scénarios et présentation 165337 Arrow
Sinon, j'aime I love you
J'ai hâte de voir ma drunky Modèle de pvs, scénarios et présentation 585564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyDim 21 Nov - 13:24

pour la police il n'y a pas de problème il suffit de changer (;
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyMar 23 Nov - 1:41

D'accord (:
Alors j'ai essayé pour le modèle de scéna, voilà ce que ça donne Laughing


Citation :
‘‘NOM PRÉNOM’’
ÂGE ♦ STATUT CIVIL ♦ ÉTUDE/PROFESSION
Modèle de pvs, scénarios et présentation Tumblr_lbhm3tK0yt1qzwburo1_500
Présente le personnage dans ses grandes lignes, sa date de naissance, son lieu de naissance, ses origines, sa classe financière et son statut social, son orientation sexuel et son job ou ses études. Tout ce qui est bon à savoir sur le personnage en somme. Raconte l'histoire du personnage un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des follies que vous n'avez pas du tout envisager, ne la laisser pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.

Présente nous le lien qui uni les deux personnages. Comment ils se sont rencontrés ou encore l'année de leur rencontre. Élabore bien le lien pour que celui/celle qui prendra ton personnage soit bien au courant du lien qui les uni. Un extrait d'une conversation peut être une idée envisageable pour mieux présenter le lien.

.........................................................................................
Voilà une partie où vous devrez indiquer précisions ou petits plus à ne pas oublier. N'oubliez pas la négociabilité de l'avatar, les préférences des prénoms et si vous cherchez des qualités particulières chez le joueur. À vrai dire, tout ce que vous jugez nécessaire à savoir concernant vos critères de recherche. Créditez aussi dans cette partie s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyMar 23 Nov - 22:03

j'aime beaucoup ta base, c'est simple, plein de place comme j'aime, beaucoup de liberté. Je me suis juste permise d'ajouter de la couleur, de centre l'image. Si tu n'aimes on reprend ta base (:
en tout la giff est magnifique I love you

Citation :

‘‘NOM PRÉNOM’’
ÂGE ♦ STATUT CIVIL ♦ ÉTUDE/PROFESSIONModèle de pvs, scénarios et présentation Tumblr_lbhm3tK0yt1qzwburo1_500

    i'll find you in the dust

Présente le personnage dans ses grandes lignes, sa date de naissance, son lieu de naissance, ses origines, sa classe financière et son statut social, son orientation sexuel et son job ou ses études. Tout ce qui est bon à savoir sur le personnage en somme. Raconte l'histoire du personnage un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des follies que vous n'avez pas du tout envisager, ne la laisser pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.


    I got lost in the wind again

Présente nous le lien qui uni les deux personnages. Comment ils se sont rencontrés ou encore l'année de leur rencontre. Élabore bien le lien pour que celui/celle qui prendra ton personnage soit bien au courant du lien qui les uni. Un extrait d'une conversation peut être une idée envisageable pour mieux présenter le lien.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Voilà une partie où vous devrez indiquer précisions ou petits plus à ne pas oublier. N'oubliez pas la négociabilité de l'avatar, les préférences des prénoms et si vous cherchez des qualités particulières chez le joueur. À vrai dire, tout ce que vous jugez nécessaire à savoir concernant vos critères de recherche. Créditez aussi dans cette partie s'il y a besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyMar 23 Nov - 22:25

J'aime beaucoup Modèle de pvs, scénarios et présentation 585564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyMar 23 Nov - 22:49

J'aime beaucoup aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyMer 24 Nov - 0:19

Solwën Whipples a écrit:
J'aime beaucoup Modèle de pvs, scénarios et présentation 585564
Moi j'arrive à rien Modèle de pvs, scénarios et présentation 673549
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyMer 24 Nov - 0:23

J'aime beaucoup aussi Modèle de pvs, scénarios et présentation 585564
Drunky, c'est dommage mais bon, pas grave tongue
Je vais tenter un truc pour le modèle de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyJeu 9 Déc - 10:54

Meoquanee Dawkins a écrit:
    voilà une tentative de présentation pour les PV, bien sûr pour les scénarios je tenterais quelque chose de différent, car il faut plus de place. Si Kelly-Ann veut également tenter, elle peut parfaitement, on pourra faire un mix des deux ou un garder un seul I love you



prénom prénom nom

âge Ϟ profession Ϟ statut





10 THINGS I HATE ABOUT YOU

caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre

YOU STORY NEVER ENDS
l'histoire du personnage si le personnage fait partie de la fbi, n'oubliez pas de parler comment il est arrivé là, son point de vu sur les extraterrestres. Si le personnage est un chasseur parler du pourquoi il fait ce métier, ses convictions, ce qui lui fait penser qu'il existe des extraterrestres. Pour les humains, faire une histoire classique. Et pour les extraterrestres, raconter l'adaptation sur la planète terre, le pouvoir qu'il exerce, son usage. l'histoire du personnage si le personnage fait partie du fbi, n'oubliez pas de parler comment il est arrivé là, son point de vu sur les extraterrestres. Si le personnage est un chasseur parler du pourquoi il fait ce métier, ses convictions, ce qui lui fait penser qu'il existe des extraterrestres. Pour les humains, faire une histoire classique. Et pour les extraterrestres, raconter l'adaptation sur la planète terre, le pouvoir qu'il exerce, son usage. l'histoire du personnage si le personnage fait partie du fbi, n'oubliez pas de parler comment il est arrivé là, son point de vu sur les extraterrestres. Si le personnage est un chasseur parler du pourquoi il fait ce métier, ses convictions, ce qui lui fait penser qu'il existe des extraterrestres. Pour les humains, faire une histoire classique. Et pour les extraterrestres, raconter l'adaptation sur la planète terre, le pouvoir qu'il exerce, son usage.



Modèle de pvs, scénarios et présentation 585564 Juste une question, il n'y a pas de relations dans les PVs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyJeu 9 Déc - 12:45

Je m'incruste & me sens légèrement intruse (x

Meoquanee Dawkins a écrit:
j'aime beaucoup ta base, c'est simple, plein de place comme j'aime, beaucoup de liberté. Je me suis juste permise d'ajouter de la couleur, de centre l'image. Si tu n'aimes on reprend ta base (:
en tout la giff est magnifique I love you

Citation :

‘‘NOM PRÉNOM’’
ÂGE ♦ STATUT CIVIL ♦ ÉTUDE/PROFESSIONModèle de pvs, scénarios et présentation Tumblr_lbhm3tK0yt1qzwburo1_500

    i'll find you in the dust

Présente le personnage dans ses grandes lignes, sa date de naissance, son lieu de naissance, ses origines, sa classe financière et son statut social, son orientation sexuel et son job ou ses études. Tout ce qui est bon à savoir sur le personnage en somme. Raconte l'histoire du personnage un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des follies que vous n'avez pas du tout envisager, ne la laisser pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.


    I got lost in the wind again

Présente nous le lien qui uni les deux personnages. Comment ils se sont rencontrés ou encore l'année de leur rencontre. Élabore bien le lien pour que celui/celle qui prendra ton personnage soit bien au courant du lien qui les uni. Un extrait d'une conversation peut être une idée envisageable pour mieux présenter le lien.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Voilà une partie où vous devrez indiquer précisions ou petits plus à ne pas oublier. N'oubliez pas la négociabilité de l'avatar, les préférences des prénoms et si vous cherchez des qualités particulières chez le joueur. À vrai dire, tout ce que vous jugez nécessaire à savoir concernant vos critères de recherche. Créditez aussi dans cette partie s'il y a besoin.


Pour ma part, j'aime beaucoup ce modèle de présentation car il reste simple & agréable à la fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation EmptyJeu 9 Déc - 14:58

    En fait il y a deux modèles. Un pour les scénarios (celui que Solara à cité) et un pour les PV que Jaizylichou à cité.
    Le modèle pour les scénarios à été adopté par l'ancien staff. Mais il faut encore définir le modèle pour les pv. Sachant qu'il n'y aura pas de lien pour les PV, juste une histoire. Nous sommes dit que faire des liens serait trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de pvs, scénarios et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos scénarios
» fiche de présentation
» Postes vacants et scénarios
» Parlons avatars et scénarios
» Modèle de pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Introduction :: corbeille-
Sauter vers: