Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation   fiche de présentation EmptySam 18 Déc - 15:34

voilà déjà une question : Une fiche par groupe ou pas ? faut-il différencier humain et extraterrestre ?
pour la fiche je pensais reprendre la première base du scénario (:
Citation :

‘‘NOM PRÉNOM’’
ÂGE ♦ STATUT CIVIL ♦ ÉTUDE/PROFESSION
fiche de présentation Tumblr_lbhm3tK0yt1qzwburo1_500

    i'll find you in the dust

Présente le personnage dans ses grandes lignes, sa date de naissance, son lieu de naissance, ses origines, sa classe financière et son statut social, son orientation sexuel et son job ou ses études, ses goûts, son caractère.Tout ce qui est bon à savoir sur le personnage en somme. La présentation est libre, mais conseillée sous forme d'énumération (en tous 10 grands points)


    I got lost in the wind again

Sous forme de rp rédiger la vie de votre personnage. N'oubliez pas de soigner la présentation avec des bannières, couleurs sans trop surcharger. En tout cette partie devra faire plus d'une 30 lignes dans un bon français en suivant la logique du contexte.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Présentation de vous-même. Votre pseudo, âge, comment avez-vous connu le forum, votre avatar. Si vous aimez Leonardo di Caprio, ce que vous pensez du narnia 3 et du hp7. Si vous pleurez devant dumbo. Votre gâteau favoris, là vous habitez, depuis quand vous fréquentez le monde du rp. Enfin bref, racontage de life en mode on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptySam 18 Déc - 15:42

Je n'avais pas pensé à faire une fiche par groupe mais maintenant que tu le dis, ça m'a l'air bien. Enfin, faut juste une fiche pour les humains, et une fiche pour les extraterrestres, nan ?
Par contre j'avais dans l'idée de faire un petit formulaire, sous forme de cases à cocher. Si je peux tenter je vous montrerai ça dans l'après-midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptySam 18 Déc - 15:54

d'accord pas de problème (;
hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptySam 18 Déc - 17:35

Je suis d'accord pour deux fiche (:
Ensuite j'avais aussi une petite idée alors nous pouvons toutes tenter et mettre nos oeuvres ensemble par la suite (a) tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptySam 18 Déc - 22:31


fiche de présentation Dlqh78


prénoms nom

I'M AN ALIEN  ►

Décrivez ici en quelques lignes seulement le personnage dans ses grandes lignes. Ce descriptif comprendra impérativement le nom de votre personnage ainsi que son nom extraterrestre (les deux devant être différents, puisque le nom extraterrestre est celui que le personnage portait lorsqu'il était encore sur sa planète), son âge, et son lieu de naissance, son orientation sexuelle, et ses pouvoirs, son job et/ou ses études.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
En une vingtaine de lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage. Décrivez le premier jour sur Terre de votre personnage, son adaptation et sa survie parmi les humains, la découverte de ses pouvoirs, tout ce qui pourrait être important. Sa série télé préférée, son groupe préféré, son livre de chevet, ses passions, ses rêves, son but, tout est important. Ne lésinez pas sur les détails, nous, on adore ça.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
fiche de présentation Obscurews2
    Ici, toutes les infos concernant cette personne qui se cache derrière l'écran ! Prénom, âge, passions, célébrités préférées, présence sur le forum, niveau de RP... Tout nous intéresse !

Voici un début de celle des extraterrestres. J'ai fait au plus simple, j'ai juste un problème avec les cases à cocher car justement elles ne veulent pas se cocher. XD Et surtout, je ne sais pas quoi mettre dedans. ^^ Mais l'idée me plaisait bien, alors si vous avez des idées ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptySam 18 Déc - 22:41

personnellement je n'aime pas le cadre, il commence à me gaver. Je trouve qu'il rend bien pour les pv et les scénarios, mais pour les fiches moi j'aime avoir de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptyDim 19 Déc - 1:13



fiche de présentation Dlqh78


prénoms nom

I'M AN ALIEN

Décrivez ici en quelques lignes seulement le personnage dans ses grandes lignes. Ce descriptif comprendra impérativement le nom de votre personnage ainsi que son nom extraterrestre (les deux devant être différents, puisque le nom extraterrestre est celui que le personnage portait lorsqu'il était encore sur sa planète), son âge, et son lieu de naissance, son orientation sexuelle, et ses pouvoirs, son job et/ou ses études.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
En une vingtaine de lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage. Décrivez le premier jour sur Terre de votre personnage, son adaptation et sa survie parmi les humains, la découverte de ses pouvoirs, tout ce qui pourrait être important. Sa série télé préférée, son groupe préféré, son livre de chevet, ses passions, ses rêves, son but, tout est important. Ne lésinez pas sur les détails, nous, on adore ça.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
fiche de présentation Obscurews2
    Ici, toutes les infos concernant cette personne qui se cache derrière l'écran ! Prénom, âge, passions, célébrités préférées, présence sur le forum, niveau de RP... Tout nous intéresse !

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝FICHE DE PRESENTATION
» Crystal ♠ As pure as her name - FICHE TERMINÉE
» MEO ❞ heart of glass - fiche terminée
» Modèle de pvs, scénarios et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Introduction :: corbeille-
Sauter vers: