Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de pv

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyDim 19 Déc - 21:35

J'adore le modèle de pv mais j'aimerais changé la police du nom du perso, jeuste pour voir ce que ça ferait (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyDim 19 Déc - 21:56

je t'en prie. Ca donne quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyDim 19 Déc - 22:27

J'ai pas encore modifier Laughing
Puis quand j'étais dans la douche, j'ai eu une idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyDim 19 Déc - 22:40

oh ! le génie de la douche Modèle de pv 165337
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyDim 19 Déc - 23:54

J'ai finalement beaucoup modifié le modèle de postes vacants... Laughing Voilà une chasseuse que j'ai fais avec mon modèle de pvs (:


‘‘DEAKIN, Isabel’’
TRENTE ET UN ANS ♦ CÉLIBATAIRE ♦ CHASSEUSE

FROM DAY ONE, I KNEW
WHAT I WOULD BE
« Je suis née sous le nom de Isabel Anna Deakin. J'ai toujours cru aux extraterrestres. Dès mon très jeune âge, mon père me racontait tous ces mythes concernant ces petits bonhommes verts. Mon père, d'ailleurs, était un grand amateur de cette espèce. Il passait beaucoup de temps dans son laboratoire. Il était déterminé à découvrir ces petits monstres, comme il le disait si bien. Ma mère n'a jamais apprécié toutes les expériences qu'il pratiquait mais elle abstenait tous commentaires. Elle n'appréciait pas non plus les histoires qu'on me racontait. Elle le prit plutôt mal lorsque je lui dis vouloir quitté mes études pour suivre les traces de mon père mais elle savait que je n'allais définitivement pas changer d'avis alors elle dut accepter cet acte. Voilà près de onze ans que je suis une chasseuse d'extraterrestres. Les habitants de Roswell pensent tous que je suis atteinte de folie, tout comme l'était supposément mon père. Honnêtement, leurs pensés m'importent peu. Je suis bien décidée à découvrir la vérité, même si je dois perdre la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyLun 20 Déc - 21:51

ouah tu as presque tout modifié Laughing
Pour ma part j'aime bien, mais j'aime aussi le cadre que j'avais fait Lila-Roxanne et le fait de présenter le personnage sous forme de point. Par contre j'aime bien le fait de raconter l'histoire à la première personne, même si pour moi c'est plus dur. Je peux pas faire court à la première personne, ou alors j'écris une bible
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyMar 21 Déc - 5:46

HAN j'avais complètement oublié d'ajouter le cadre Laughing Ensuite j,aimais bien à la première personne mais bon... Laughing J'avais aussi pensé changer la couleur du cadre et du nom pour les gars et les filles. Par exemple, le rouge/rose pour les filles et un bleu pour les gars (:
Sinon, voilà le résultat avec le cadre:



‘‘DEAKIN, Isabel’’
TRENTE ET UN ANS ♦ CÉLIBATAIRE ♦ CHASSEUSE

FROM DAY ONE, I KNEW WHAT I WOULD BE
« Je suis née sous le nom de Isabel Anna Deakin. J'ai toujours cru aux extraterrestres. Dès mon très jeune âge, mon père me racontait tous ces mythes concernant ces petits bonhommes verts. Mon père, d'ailleurs, était un grand amateur de cette espèce. Il passait beaucoup de temps dans son laboratoire. Il était déterminé à découvrir ces petits monstres, comme il le disait si bien. Ma mère n'a jamais apprécié toutes les expériences qu'il pratiquait mais elle abstenait tous commentaires. Elle n'appréciait pas non plus les histoires qu'on me racontait. Elle le prit plutôt mal lorsque je lui dis vouloir quitté mes études pour suivre les traces de mon père alors que celui-ci était tout à fait d'accord avec mon choix. Voilà près de onze ans que je suis une chasseuse d'extraterrestres. Les habitants de Roswell pensent tous que je suis atteinte de folie, tout comme l'était supposément mon père. Honnêtement, leurs pensés m'importent peu. Je suis bien décidée à découvrir la vérité, même si je dois perdre la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyMar 21 Déc - 11:44

Personnellement je préférais l'autre mais j'aime aussi celui-ci. (:
Mais le formulaire de PV, c'est pas moi qui l'avait fait, si ? Je me rappelle avoir fait celui des scénarios, c'est tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyMar 21 Déc - 15:15

Me voilà de retour mesdemoiselles ! D'ailleurs, merci de vos encouragements dans le flood, vous êtes adorables Modèle de pv 585564 La suite de mes partiels (la plus grosse partie) n'est prévue que pour janvier maintenant donc je n'ai que des révisions à faire mais rien qui ne m'empêche d'être parmi vous, tout est organisé pour Modèle de pv 165337 Encore désolée de mon manque de participation mais je me remets immédiatement dans le bain !
Alors pour ce qui est du modèle, j'aimais bien aussi le précédent du moins, celui qui sert actuellement même si je dois avouer que celui-là n'est pas mal non plus, j'aime l'idée de la présentation à la première personne même si comme Meokie, je pense que ce ne sera pas évident de faire un texte qui ne soit ni trop court ni trop long Laughing
Well well... j'ai profité de la matinée pour faire trois postes vacants de plus (un alien, un agent du FBI & un chasseur), en espérant qu'ils conviendront, tout en utilisant le modèle déjà proposé donc. Je ne sais pas si je fais ou non le dernier chasseur, étant donné que Jamie vient d'en proposer un avec le dernier modèle...

EDIT • Meokie, je viens tout juste de remarquer que tu avais laissé à Gabryel (humain) les mêmes 10 things I hate about you que Hedwig (FBI) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyMar 21 Déc - 21:53

Lila-Roxanne Winstead a écrit:
Personnellement je préférais l'autre mais j'aime aussi celui-ci. (:
Mais le formulaire de PV, c'est pas moi qui l'avait fait, si ? Je me rappelle avoir fait celui des scénarios, c'est tout. XD

pareil que Lila-Roxanne. On peut-être essayé de faire un mix des deux ? Modèle de pv 60053
LARA Modèle de pv 841677 Modèle de pv 165337 contente de t'avoir de nouveaux parmi nous ! j'espère que tes partiels se sont bien passés. Tu fais quoi comme étude pour que tes partiels tombent pendant les vacances ?
Pour le post-vacant j'avais remarqué, c'est parce que j'avais fait copier/coller. Il faut que je modifie.

EDIT : finalement ne pourrait-on pas laisser comme ça ? vu que tous les PV sont fait, pourquoi tout recommencer ? je trouve la présentation très bien Modèle de pv 841677
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyMer 22 Déc - 0:08

Bah j'ai déjà fait un mélange des deux Laughing Ensuite je préfère mon modèle car il laisse plus libre à la personne qui le prendra et je trouvais la partie "10 Things (...)" plutôt inutile car on répète souvent ce qu'on dit dans l'histoire du personnage Laughing Vu que vous avez plutôt de la difficulté à la première personne, j'avais pensé *comme dans mon exemple de pv* juste dire comment le personnage est lié aux extraterrestres.

Ensuite, après la journée que j'ai passé, j'ai remarqué un truc qui ne pas plus du tout mais pas du tout. Vous avez fait tous les pvs alors que nous étions censé en faire deux chacune ce qui veut dire que vous ne m'avez pas laissé en faire un seul...

C'est vrai que les postes vacants sont terminés mais nous aurions du terminé de discuter des pvs avant de les commencer et de les terminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyMer 22 Déc - 0:22

En fait, je ne comprends pas trop pourquoi on repart sur un autre formulaire alors qu'il me semblait que tout le monde s'était mis d'accord sur celui qu'on utilise. je n'en vois pas l'utilité. Et personnellement, j'ai réussi à ne pas me répéter (enfin je pense) dans la partie 10 things about you, donc je pense que c'est faisable. Enfin si vous voulez, changeons encore une fois. (:

Et pour les PVs, je ne pense pas que ce soit la peine de le prendre ainsi. Smile Je pense que Lara a avant tout voulu nous faciliter la tâche en faisant plus de PVs que ce qu'elle devait faire, pour ainsi avancer plus vite comme on le voulait toutes. Après, je crois qu'on avait pas dit deux Pvs absolument donc on peut en rajouter un dans chaque catégories comme ça tu pourras même en faire quatre. x) Ou alors seulement en rajouter un dans deux des catégories, comme ça tu n'en feras que deux comme prévu. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas mort d'homme. =)

Pour ce qui est de les commencer, je pense que c'est un peu tard maintenant. XD Nous stagnions, alors je me suis permise de créer les sujets pour montrer un signe d'avancement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyMer 22 Déc - 0:39

Honnêtement, je n'étais pas trop d'accord mais étant assez chiante comme cela, je n'ai rien dit... Enfin, je préfère mon modèle mais bon.

En fait, je n'ai jamais dit que c'était Lara Laughing Une de nous devait en faire trois de toute façon. Et je n'ajouterai pas de postes vacants, deux c'est assez. Je ferai ceux des Skins si nous décidons de prendre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyMer 22 Déc - 0:54

N'ayant pas été là du week end, je me suis levée ce matin dans l'idée de faire avancer le forum comme le veut tout le monde pour qu'on puisse ouvrir au plus vite. Je pensais donc rendre service en faisant le plus de postes vacants possible d'ailleurs, je n'en ai fait que trois mais dans l'idée de tous les terminer (quatre donc) mais n'était pas sûre étant donné qu'un exemple de chasseur avait été posté Neutral Je ne savais pas qu'il fallait se limiter à deux par personne, autrement je pense que je n'aurais pas prit la peine d'en faire un troisième & non, une de nous n'en aurait pas forcément fait trois car nous sommes quatre & il y a quatre groupes de deux personnages donc effectivement, si tout avait été réparti équitablement comme cela devait apparemment l'être, on aurait eut deux postes vacants chacune Smile Meoquanee a ajouté le dernier poste manquant & personnellement, quand j'ai vu que tout était terminé de ce côté là, je n'ai eu qu'une pensée : & une chose de faite, on va pouvoir passer à la suite ! ; n'était-ce pas là le but ? Rolling Eyes
Mais voilà, si le groupe des Skins se fait, on te laissera à ta guise concernant les personnages qui y seront à créer Very Happy
Ensuite pour ce qui est du modèle des PVs, je ne comprends pas trop... pourquoi revient-on sans cesse là-dessus plutôt que de se contenter de ce que l'on a qui est déjà très bien ? On veut avancer seulement on reste planté sur le même sujet, ce qui est dommage je trouve car on pourrait vraiment passer à autre chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyMer 22 Déc - 1:06

Je comprends tout à fait que ta première pensée a été de faire avancé le forum (: Ensuite j'avais précisé dans un autre sujet qu'il faudrait répartir les pvs mais bon, ce n'est qu'un détail à présent.

Ensuite, comme j'ai dit dans un autre sujet (peut-être ne l'as tu pas lu mais ce n'est pas grave Laughing tongue) J'ai plus de difficulté que je ne l'aurais pensé à travailler en équipe.

J'ai simple dit okay pour le modèle mais après y avoir réfléchit, je trouvais qu'il y avait trop de truc et encore une fois, je préfère toujours mon modèle Laughing Je ne dis pas que l'autre est nul et tout. Non. Il est bien, mais j'ai une préférence pour le mien, c'est comme ça que je voyais mon modèle de pvs quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyMer 22 Déc - 22:00

On tourne en rond, à ce rythme là on va pas avancer. Personnellement je préfère le modèle actuel, mais je me suis dit que l'on pouvait modifier étant donné qu'on avait pas encore trop avancé. Mais quand j'ai vu qu'il ne restait qu'un pv à faire, je me suis dit : ouf ! voilà une bonne chose de faite !
On ne peut pas se permettre de tout et tout refaire à l'infini parce que cela chiffonne une personne. On peut essayer de modifier quelque truc mais tout reprendre à zéro c'est décourageant. Comme l'a dit Solara ça prend du temps de faire des pv, et personnellement je me démotive de tout refaire.
Pareil pour les lieux, j'ai passé du temps à les faire, mais je suis prête à refaire, mais si on passe notre temps à construire pour casser, on est pas sorti de l'auberge Rolling Eyes
Je suis désolée du ton que je prends, mais le modèle des pv a été posté il y a longtemps alors tout devoir refaire maintenant, ça me fait légèrement monté la moutarde au nez. J'aimerai vraiment qu'on avance sur des choses plus primordiale comme le guide où l'on traite des pouvoirs, de l'arrivé des martiens, des missions du fbi : ça ce sont détails importants.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyJeu 23 Déc - 7:07

On ne reprend pas à l'infini mais ensuite, on aurait du répartir et s'en parler avant de commencer les pvs comme ça! On aurait du commencer par des choses primordiales comme tu l'as dit. Puis il ne faut pas tout refaire. Vous n'auriez qu'à copier/coller l'histoire de votre personnage, rien de plus Laughing Puis tu dis avoir commencer les catégories et maintenant devoir tout refaire. C'est vrai mais si tu aurais attendu l'avis de toutes les admins pour ton plan, tu n'aurais sûrement pas du le refaire.

Encore une fois, je persiste à préférer mon modèle. Je ne trouve pas l'autre nul, il est bien mais pas à la hauteur de ce que j'attendais, sans vouloir vous offensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyJeu 23 Déc - 20:59

    " pas à la hauteur de ce que j'attendais" Laughing J'en rigole, mais je crois que c'est nerveux.
    Ca fait combien de temps que ce modèle est posté et que tu as donné ton approbation ? Deux semaines ? trois semaines ? On remarquera aussi que quand Alexia et moi même avons commencé à rédiger les pv ( c'est à dire il y a plus d'une semaine) tu n'as rien dit. Non c'est seulement maintenant que tous les pv sont finis que tu te rends compte que non c'est pas ce que je tu voulais.
    Ce qui me sidère le plus c'est qu'on dirait que tu n'as pas l'intention de changer d'avis. " Je persiste à préférer mon modèle" Je suis quelqu'un de très gentil, et je veux vraiment faire pour que tout plaise à tout le monde, mais comme je vois que tu n'es pas prête à faire des concessions, ça me donne pas, non plus, envie d'en faire. J'étais prête à faire quelques modifications comme la police ou le 10 thing I hate about you, mais là j'ai même plus envie Rolling Eyes Et puis personnellement que tu trouves ton modèle mieux, je conçois mais nous sommes 3 autres à préférer l'autre. A ce que je saches nous sommes en démocratie, alors logiquement c'est la majorité qui l'emporte. Mais comme tout le monde ici déteste faire ça on essaye de se mettre d'accord. Mais ça j'ai l'impression que c'est impossible.

    Et puis bientôt ça sera quoi qui va pas ? le formulaire des scénarios ? On avance pas si on continue comme ça. Pour les catégories c'était à l'origine à toi de les faire, mais comme tu n'avançais pas, j'ai voulu aider. J'ai donc fait un plan que j'ai soumis à Alexia et Solara qui ont appréciées et j'ai commencé. Alors désolé de ne pas avoir eu ton approbation, mais je suis désolé de dire qu'à chaque fois qu'on fait un truc tu repasses derrière et donc on avance pas. Les groupes Alexia avait commencé à les rédiger, moi aussi, puis tu as dit que tu voulais les faire, donc on t'a laisser les groupes (qui soit disant passant non pas avancé). Ensuite les pouvoirs que j'ai commencé à faire et que tu voulais revoir, j'attends encore. On attend toujours le design qui depuis plus d'une semaine en est encore au stade du " doit être posté sur internet".

    Le forum avance tellement pas que nous sommes obligée de faire preuve d'initiative pour le maintenir en vie. Alexia, Lara et moi : on cherche des images pour le design, on fait des formulaires, des catégories, on cherche des codes. ( ce qui en gros sert à rien, vu que tu repasses derrière). Alors sérieusement ça me démotive quand je vois quelqu'un arrivé pour me dire " finalement non j'aime pas" Par ce que soyons réaliste tu n'aimes rien de ce qu'on fait, et j'ai la vulgaire impression de creuser un trou pour après le reboucher.

    Tu sais que j'adore ton contexte et je suis sûre que tu es quelqu'un de bien. Mais dans ces conditions construire un forum pour moi ça va devenir dur.

    Désolé du coup de gueule. J'ai parfois parlé au nom d'Alexia et Lara pensant exprimer une opinion commune (désolée si ce n'est pas le cas). Maintenant je vais chercher un mur contre lequel fracasser ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyJeu 23 Déc - 22:50

*J'avais écrit plus mais mon Internet a foiré alors j'ai du réécrire...*
Tu as vidé ton sac, alors à mon tour de le faire.

Premièrement, je pense que tu ne devrais pas rigoler de ça, il n'y a rien de drôle. J'imaginais le forum se construire autrement (et pas seulement au niveau de l'équipe, mais aussi au niveau du contenu) Ensuite, pour le modèle de pvs, c'est vrai que nous avions choisi mais je dois avouer ne pas avoir été d'accord à 100% C'est vrai que je persiste à préféré mon modèle. Je suis têtue et je ne peux pas changer ça. Et même si je le pouvais, je ne le ferais pas.
Ensuite c'est vrai que le forum n'avance pas beaucoup mais le fait de me reprocher de tout le temps repasser me démotive royalement. Je suis fondatrice et je crois que j'ai le droit de vouloir repasser pour donne rmon avis. Puis il ne faut pas oublié que j'ai une vie en dehors du forum et le décalage horaire qui n'aide pas mais ça, on en avait déjà parler.
Tout comme toi, je suis une personne gentille mais lorsque je pense quelque chose, je le dis. Quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis.
Je dois aussi avouer que le fait de presque tout le temps parlé pour tout le monde commence à m'énervé. Chacune d'entre nous est capable d'exprimer son propre point de vue, même s'il est le même.

Je commence à penser que garder l'équipe était une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyJeu 23 Déc - 23:14

Alors là, à mon tour de rire. Oui, comme tu le vois, je suis moi aussi capable d'exprimer mon opinion, même si elle résume parfaitement ce que disais Meokie.

Tu dis que quand tu penses quelque chose, tu le dis, alors pourquoi tu ne nous as pas fait part de ton avis plus tôt ? Tu te rends compte de tout le travail qu'on a fait pour rien ? Et ce n'est pas comme si on avait tout fait en une seule journée, qu'on ne t'avais pas laissé le temps de donner ton avis. Tu as eu le temps de poster des messages entre temps, d'avancer un peu, donc nous a pensé qu'on pouvait continuer. Je suis désolée, mais une équipe ce n'est pas qu'une tête pensante et tous les autres qui ne font que ce qu'on leur demande. Si tu ne te sentais pas capable de travailler en équipe, pourquoi avoir fait une demande en premier lieu ? Et lorsque le premier staff est parti, pourquoi en avoir demandé un autre ? Ce n'est pas que tu as un problème pour travailler en équipe, c'est que tu as un problème pour travailler avec nous.

J'en ai plus que marre de revenir sur des choses qu'on a réglé depuis des jours. Cette histoire de formulaire, ça fait plusieurs semaines qu'on l'a terminé, si tu n'étais pas satisfaite, je suis désolée mais fallait nous le dire avant ! Et puis visiblement tu ne nous laisse pas le choix : ce sera ton formulaire, point. le pire, c'est qu'on ne voit même pas la ressemblance avec l'autre formulaire ! Cela prendrait beaucoup plus de temps de tout réadapter avec ton formulaire que toi, de faire simplement deux petits PVs avec celui qu'on a déjà. Et tu oses appeler ça une équipe ? Alors, oui, je suis d'accord, tu es la fondatrice, mais nous ça nous fait juste nous sentir comme des merdes. On ne sert à rien, autant le dire honnêtement. Puisqu'on ne peut rien faire sans ton approbation, et même quand on l'attend ça ne va pas non plus. Excuses-moi, mais qu'attends-tu de nous exactement, hein ? Je suis d'accord, tout n'est peut-être pas ta faute, mais ça l'est en grande partie. Tout le monde a une vie en dehors du net, hein, tu n'es pas la seule et pourtant, nous, on a réussi à bien avancer tandis qu'on attends toujours de voir ce que tu as proposé de faire. Et inutile de mettre ça sur le compte du décalage horaire, car même si nous on est pas là, rien ne t'empêche d'avancer un peu de ton côté...

Puisque je vide mon sac, autant le faire en entier. Tous ces retours en arrière m'ont vraiment démotivée. Aujourd'hui, je n'ai même plus envie de faire quoi que ce soit pour ce forum car je sais que tu ne seras pas d'accord, ou que tu voudras y apporter des modifications (voir tout refaire à ta sauce). On t'avais déjà parlé de nos doutes dans un autre sujet et tu disais comprendre, mais désolée, si tu n'es pas capable de faire des concessions, moi je ne suis pas capable de rester. Il m'est devenu impossible de travailler dans ses conditions. On ne parle pas (hors-mis pour ce qu'il y a à faire, parce que ça, on sait bien le faire !), on a pas sympathisé, le staff n'est absolument pas souder et revenir sans cesse sur des choses qui ont peu d'importance, moi, ça me met hors de moi. Si tu penses que garder l'équipe était une erreur, je pense que postuler en était une. Tu nous as déjà fait part de tes doutes et tu nous as gardé, tu peux pas nous laisser entre deux chaises à chaque fois. Je veux dire, on est là avant tout parce qu'on en a envie, et personnellement je n'ai pas envie de rester dans l'attente, à me demander si au premier faux pas tu nous virera. C'est pour ça que je préfère partir. Je m'excuse auprès de Meokie et Lara de vous abandonner, mais ce n'est plus une surprise je le pense. (: Cette expérience était censé être un bon souvenir, un endroit où j'aurais pu travailler et RP dans la convivialité, ce qui n'est absolument pas le cas pour ma part. Et puisqu'apparemment nous sommes dans une impasse, je ne vois pas de raisons de rester. Jamie, toi qui voulais faire le forum seule, te voilà maintenant en partie satisfaite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyJeu 23 Déc - 23:58

Je ne vous demande pas de refaire le travail. Un simple copier/coller pour l'histoire aurait emplement suffit. Ensuite, je pense que tu as raison car jusqu'à date, je n'avais jamais eu de problème avec mon équipe administrative. Tout comme toi, je pensais que construire ce forum allait être un bon souvenir.

Pour ce qui est de la motivation, moi-même je n'en ai plus. Lorsque j'arrivais de l'école il y a un mois, j'étais super contente de me connecter sur le forum. La semaine dernière, j'ai du "me donner un coup de pied au derrière", comme on dit chez nous, pour me connecter et seulement pour me connecter. Je ne sais pas où ça a dérapé mais ça a bel et bien dérapé.

Non, je ne suis pas satisfaite que tu quittes l'équipe car on s'entendait bien toutes les deux. Mais si c'est ton choix, je l'accepte. C'est vrai qu'à un moment j'ai souhaité faire le forum seule mais le faire en équipe me convennait aussi mais pour la première fois de ma vie, l'équipe n'était pas très soudé. Ensuite il y a le décalage horaire qui n'arrangeait rien mais ce n'est pas la seule cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyVen 24 Déc - 0:11

Bien, je pense que je peux aussi m'exprimer sur la chose puisqu'on ne peut pas parler au nom des autres. D'ailleurs, saches que si on le fait c'est qu'il y a eut discussion sur le sujet & on ne s'amuse pas à faire les portes-parole histoire de se sentir moins seules. Pour tout ce qui a été dit, que cela soit Meokie, Roxy ou moi, nous sommes absolument d'accord & peu importe si ça t'énerve car d'une façon ou d'une autre, les choses doivent être dites.

Ma question est : pourquoi tu as fait une demande de staff ? Non vraiment, parce que depuis un bon moment, tu nous fais presque comprendre qu'on est là pour faire tapisserie étant donné que quoi qu'on fasse, ça ne te plait pas. Car oui, tu es peut-être fondatrice & peut certainement repasser derrière pour donner ton avis mais il y a une grande différence entre donner son avis & tout refaire à sa façon sans prendre en compte l'opinion des autres. Oui, tu agis totalement en solo si on regarde bien au final, on bosse, se creuse la tête, faisons au mieux pour ouvrir dans les délais que tu souhaites mais non, ça ne convient pas, ça ne convient jamais. N'oublies pas que même si tu es la fondatrice, on en est pas pour autant inférieures à toi bien au contraire. Puis il y a être têtue & s'acharner. Pourquoi vouloir à tout prix faire avec ton formulaire ? Parce que TOI tu l'aimes & le préfère, on fera obligatoirement avec celui-là, qu'importe le travail déjà fait ? Là j'ai envie de demander : tu as du respect pour ce que l'on a fait ou pas du tout ? Car ça ne semble malheureusement pas être le cas. Puis je ne sais pas, tu pourrais pas plutôt nous être reconnaissante de faire avancer le forum au lieu de dénigrer tout ? Personnellement, j'aurais un forum en construction dans lequel je ne pourrais me connecter en même temps que les autres & en rentrant le soir ou me connectant, voir qu'elles ont bossé, je serais plus que ravie car ça montrerait qu'elles sont dévouées & veulent que ça bouge. Que reprocher à ça ? Non vraiment, je ne comprends pas. Puis si quelque chose ne te plait pas d'accord, on est pas tous obligé d'avoir les mêmes goûts mais ça se discute, on échange pour tomber en accord sur une même chose, on impose rien aux autres.

Je ne cherche pas à mettre tous les torts sur toi en écrivant tout cela mais simplement qu'il faut que les choses changent or pour ça, il faut que tu y mettes du tien. On est un staff qui est censé avancer ensemble & non pas être à trois contre une, ça ne donnera absolument rien de bon comme c'est le cas maintenant. Mais il est vrai qu'on ne se connait pas alors qu'on devrait créer des liens, un minimum au moins car franchement, est-ce qu'on connait toutes ne serait-ce que le prénom de chacune ? J'en doute. Il y a eut de vagues présentations dans le flood mais c'est partit sur autre chose aussi sec. Je ne dis pas par là que tu es la méchante de l'histoire mais que comme dans tout, il faut savoir s'adapter aux autres pour un bon fonctionnement des choses, d'où pourquoi il faut tout mettre à plat pour soit repartir du bon pied toutes ensembles, soit dissoudre l'équipe, il n'y a pas plus d'options que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyVen 24 Déc - 0:40

Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de parler au nom des autres. J'ai simplement dit que à force de tout le temps le faire, ça devient énervant. Mais peu importe comme tu dis...

J'ai fait une demande de staff car au départ, je ne désirais pas faire le forum seule. Je pensais avoir trouver le staff parfait mais l'activité n'était pas là. Ensuite j'ai décidé, avec Meokie, de remettre la demande de staff. Je vous ai ensuite toruvé. L'activité était là, nous étions quand même soudé au début mais pas assez apparemment. Quelque chose a fait dérapé et voilà où nous en sommes. Ensuite, je respecte votre travail car je veux que vous respectiez le mien. Peut-être aurions-nous pu mélanger les deux modèles mais bon. Je vous suis reconnaissante mais d'un autre côté, c'est un travail d'équipe, non? Il faut faire ça en équipe. Puis je suis d'accord avec toi que les présentations entre les admins ont été assez vite faites. Je ne me rappelle même pas les avoir vu d'ailleurs... Et je ne me rappelle pâs avoir répondu Laughing Si nous recommençons du bon pied, je propose de recommencer absolument tout à zéro mais je ne pense pas que vous soyez d'accord. Ensuite il y aura la dernière option qui m'a aussi passé par la tête: dissoudre l'équipe. Dans tout les cas, une chose est sûre: Je ne continuerai pas à construire un forum avec de tels conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptyVen 24 Déc - 22:12

Pour ma part ça me semble être une bonne option de tout reprendre à zéro mais à la fois c'est compliqué. Il faut vraiment que chacune s'engage à faire des efforts. Et puis comme la motivation est partie, il faudra vraiment que ça bouge avec de l'ambiance et du dynamisme.
Sinon il faudra dissoudre le staff, ce qui me semble être l'option la plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv EmptySam 25 Déc - 12:19

Je pense aussi que reprendre à zéro serait une solution envisageable, si l'on parvient à faire des compromis, mais je pense que cela ne se fera pas sans effort de la part de chacune d'entre nous. (:
Et si ça ne fonctionne toujours pas, je pense qu'on aura plus d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de pv Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pv   Modèle de pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝MODELE SCENARIO
» Modèle de pvs, scénarios et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Introduction :: corbeille-
Sauter vers: