Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.

Aller en bas 
+2
Ruby Williamson
Hannah-Bamby Woodsen
6 participants
AuteurMessage
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyMer 2 Mar - 22:51


❝ Hannah-Bamby Woodsen ❞

FEAT. KATIE CASSIDY

tumblr
Elle déteste le fait de ne pas être tout à fait comme tout le monde. ▽ C'est une personne très franche qui ne mâche pas ses mots. ▽ Sa véritable nature lui permet d'avoir le "don" de transformation moléculaire, ainsi que l'incursion dans les rêves d'autrui ce qu'elle contrôle parfaitement et qui très franchement l'amuse au plus haut point. ▽ Elle ne prend jamais rien au sérieux et cela peut s'avérer très énervant. ▽ Elle pense fortement que si elle avait été complètement humaine elle aurait été aux alcooliques anonymes mais pour les biens de ses pouvoirs et d'elle-même elle ne boit que très rarement une goutte d'alcool. Après tout perdre le contrôle ce n'est pas tout à fait appréciable ▽ C'est une insatisfaite de nature, légèrement hystérique pour un rien qui aurait tendance à s'énerver rapidement. ▽ Elle a toujours vue les relations sexuelles comme un moyen de pression et de chantage sur la gente masculine. Autant dire qu'elle en a fait tourner en bourrique plus d'un. ▽ Elle n'est jamais tomber amoureuse et pense que l'amour n'est qu'une futilité qu'un mythe inventer pour faire rêver les enfants. ▽ Elle a pour principe de ne jamais pleurer devant les autres. Car pleurer c'est en quelques sorte pour elle une faiblesse et montrer ses faiblesses au grand jour n'est pas dans ses habitudes. ▽ La seule et unique personne à qui elle confierait sa vie n'est autre que Calvin. ▽ Elle aime tout contrôler et lorsqu'un évènement lui échappe elle se sent complètement paniquée. ▽ Elle est plus que maniaque, avec elle tout doit toujours être parfaitement en ordre. ▽ Les grossièretés qui sortent de sa bouche sont dîtes incontrôlables. ▽ C'est une personne qui fait preuve d'une jalousie sans pareil. Lorsqu'elle décide qu'une chose, ou bien une dîtes personne lui appartient gare à quiconque tentera de lui dérober. ▽ Elle est incapable de vivre seule. Le silence glaciale d'une maison dont elle serait la seule habitante lui donne des frissons. ▽ Elle passe toujours sa main dans ses cheveux et entortille souvent une de ses longues mèches blonde entre ses doigts. ▽ Elle change de vernis tout les deux jours. ▽ Elle déteste les enfants. ▽ Elle a des tendances pyromane. Mettre le feu à un ranch a longtemps été une de ses obsessions. ▽ Elle adore mettre du tabasco partout et elle ignore pourquoi. ▽ Le milkshake à la vanille est sa boisson favorite. ▽ Elle ne fume pas, sauf en cas d'extrême urgence. Par urgence elle entend l'envie de tuer quelqu'un. ▽ Pour une raison qu'elle ignore elle aime se balader sous la pluie. ▽ Serait incapable de vivre sans musique. ▽ Elle est extrêmement maladroite. ▽ Elle déteste les blagues sur les blondes. ▽ A une peur bleu des insectes. ▽ Joue au billard comme personne. ▽ Aime passer ses journée à emmerder le monde que ce soit Calvin ou Rahfael ou bien l'ensemble de la planète, elle aime ça. Emmerder le monde juste pour le plaisir. ▽ Elle passe la plupart de son temps dans son canapé à feuilleté des magazines tout en regardant une émission télévisée stupide. ▽ Elle adore les animaux mais n'en a aucun car elle se pense incapable de s'en occuper correctement.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Très honnêtement j'ai pour principe de ne jamais dévoilée mon identité à quelqu'un que je ne connais pas mais j'imagine que je vais tout de même devoir le faire. Je m'appelle Hannah-Bamby Woodsen et à choisir j'aurais encore préférer me nommer autrement. Disons que je suis une fille extrêmement difficile. Concernant la provenance de mon prénom et de mon nom, je n'ai jamais réellement essayer de chercher leurs diverses origines. Savoir que je ne suis pas tout à fait comme tout le monde est déjà assez complexe comme cela pour que je cherche à me compliquer un peu plus la vie avec des "futilités" de ce genre. J'imagine que mes "parents" actuels ont étaient des fétichistes du dessin animé bambi ou quelque chose d'assez étrange du même type. ❝ SURNOMS ❞ : Les surnoms. La chose qui m'énerve le plus au monde. Honnêtement qu'est-ce que vous voulez faire de mon prénom. Hannah-Bamby? La plupart du temps on m'appelle tout simplement Bamby, et épargner moi toute blague le concernant si vous tenez ne serait-ce qu'un minimum à votre vie. Quelques personne s'aventurent à me nommer Blondie personnellement je trouve cela quelques peu offensant n'en chercher pas la raison j'ai un fonctionnement psychologique bien trop complexe pour que quiconque ne le comprenne complètement. Autant dire que ces personnes n'en sont jamais sortie indemne. Autant dire que je tolère Bamby par pseudo obligation mais c'est tout. ❝ AGE ❞ : J'ai vingt-trois ans et oui je me fais vieille mais très franchement dans ma tête c'est comme si j'avais toujours 16 ans ou quelque chose dans le genre. Je suis incapable de prendre mes responsabilité sérieusement donc autant dire qu'il me faudra encore du temps avant que cela ne change. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Franchement si il y a bien une chose que je n'apprécie pas forcément contrairement à certaines autres personne c'est bien le jour de mon "anniversaire". Le 16 juillet tout droit sortie d'un incubateur au beau milieu du désert je trouve ça particulièrement charmant comme histoire. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : C'est à nouveau une chose dont je ne parle pas souvent. Mais bon puisqu'il le faut. Je répondrais tout simplement d'origine extraterrestre, mais je ne vous en dirais pas plus car moi-même j'ignore plus ou moins lesquelles exactement. ❝ MÉTIER ❞ :Vendeuse au Payless Shoe Source. J'adore les chaussures et puis ne vous méprenez pas je ne vais pas passer toute ma vie à vendre des chaussures c'est juste histoire de passer le temps. Au delà de cela je prend des cours par correspondance en droit une idée de Calvin, il a toujours des brillantes idées et me pousse constamment à faire des choses que je ne souhaite pas mais bon je n'y peux rien je ne sais pas lui dire non. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire et fière de l'être. Très honnêtement la vie de couple, je trouve que cela implique beaucoup trop d'obligations. Du moins c'est mon point de vue pour le moment. J'imagine qu'avec le temps je finirais certainement par m'attacher suffisamment à quelqu'un pour avoir envie de me lancer dans l'exclusivité mais pour l'instant ce n'est pas une chose que j'arrive à concevoir. Je me contente juste de torturer Rahfael pour le moment et c'est quelque chose qui me va parfaitement. ❝ GROUPE ❞ : Je vais faire une petite devinette ça m'amuse. Je suis un peu comme E.T mais en mieux. Bon vous aurez compris la subtilité de la chose.

et toi tu crois au extraterrestre ? Je crois en tout un tas de choses et puis je préfère encore m'abstenir de répondre à cette question pour les biens de "la rationalité". Comme dirait mon ancien prof de français. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Une crème glacé géante? Une lampe en forme de tube grand format. Et je peux encore vous en sortir des réponses du même type. Les gens se posent trop de questions, sur tout et n'importe quoi. A quoi bon chercher à répondre à une question dont vous ne croirez de toute manière pas la réponse. Disons que ce jour là tout un tas d'êtres extraordinairement formidables sont tombé du ciel. Tel des anges ou quelque chose dans le genre. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Les questions stupides dans le genre je m'en passerais bien. Je ne vais pas poser mon point de vue là dessus puisque je sais très bien qu'ils existent j'en suis la preuve vivante tout comme bon nombre d'autres personne mais n'en parlons plus, c'est bien trop compliquer pour vous tous petits êtres inférieurs.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Hannah-Bamby Woodsen le Sam 5 Mar - 23:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyMer 2 Mar - 22:52

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Tumblr_lgh2ui3TTs1qb5jg1o1_500
Do you ever feel already buried deep, six feet under
scream, but no one seems to hear a thing..

« De toute manière tu dis ça parce que tu es jalouse tout simplement. T'aimerais bien savoir ce que ça fait d'être « normal ». D'être comme eux dirons-nous. » Bamby posa alors ses yeux couleurs émeraude sur Calvin qui se trouvait assis sur la chaise de bureau de la jeune fille. Elle lui jeta alors son magazine dessus. Il l'esquiva de justesse et éclata de rire. « Je voulais pas te vexer Woodsen. » Il aimait bien la rendre dingue. Car au fond c'était si facile. Elle soupira alors. Il était vrai que par moment elle se demandait ce que ça pouvait faire de se sentir complètement humain. Elle l'était en quelque sorte mais disons qu'elle se savait différente. Cette frustrante idée de ne pas être réellement comme les autres, de venir d'une autre planète, s'estompait peu à peu. Après tout il allait fallait qu'elle s'habitue à tout ça au plus vite et qu'elle arrête de se soucier de sa véritable origine si elle ne voulait pas terminer complètement folle. « Parfois je me demande comment je fais pour te supporter. Calvin Klein! Et puis tu pense franchement que je voudrais faire partie de leurs espèces non mais attends je peux faire des truc tellement cool! » s'écria-t-elle. Par « tellement cool » elle se référait principalement à ses pouvoirs. Aller savoir pour quel raison, elle en usait et abusait. Au fond il fallait bien que toute cette histoire ait quelques avantages. C'était le minimum. Elle fixa alors son pot de vernis dont la couleur était d'un rouge sang et en quelques secondes elle le transforma en un gris clair assortie au pull qu'elle portait. Alors qu'elle était entrain de s'en appliquer une couche sur sa main droite, elle aperçut Calvin qui se levait de sa chaise, le plus silencieusement du monde. Cela n'annonçait rien de bon. Elle leva légèrement son regard dans sa direction. « Qu'est-ce que tu fais? » Déclara la jeune fille, un peu intriguée. Elle sentait bien qu'il allait faire quelque chose de stupide et elle allait devoir se venger par la suite. Il se jeta alors sur elle et entreprit de lui faire des chatouilles chose qu'elle avait en horreur. « Combien de fois je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça espèce d'ingrate! » Déclara-t-il. Elle attrapa alors son oreiller et frappa le jeune avec. C'était fou ce qu'ils pouvaient se comporter comme des enfants par moment mais au fond ils s'en fichaient bien du moment qu'ils ne se souciaient plus de rien. « Aïe! Ah tu veux la jouer comme ça! » reprit le jeune homme tout en attrapant un autre oreiller. Ce qui devait être une sortie cinéma en fin d'après-midi c'était avérer être une bataille de polochon infernale. Au bout de quelques minutes la jeune fille se rassit sur son lit en éclatant de rire en vue de l'état de sa chambre. Il y avait des plumes un peu partout c'était un peu comme si une multitudes de pigeons s'étaient faufiler dans sa chambre et qu'elle avait tenter de les faire sortir en vain. Il prit place à côté d'elle. « J'imagine que le cinéma ce sera pour une autre fois....Perdant! » Elle ne pouvait pas s'empêcher de toujours le chercher, il ne fallait pas s'étonner que sa chambre se retrouve ensuite dans des états improbables tel que celui-ci. Il la regarda alors scandaliser. « Je te rappelle que c'est toi qui a abandonner la première. Petite joueuse! » Elle le frappa alors légèrement puis regarda les plumes qui tombaient encore devant elle. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira. Il fallait vraiment qu'elle engage une femme de ménage, qu'elle apprenne a déplacer les objets ou bien qu'elle force Rahfael à le faire au choix. Bien que la dernière solution lui semblait la plus amusante, elle était également l'une des plus improbables. Alors qu'elle désespérait sur le temps que tout ceci allait lui prendre elle fut ramener par la réalité par le son du téléphone de Calvin. Alors que celui-ci était sur le point de lire son message, elle le lui arracha des mains sans aucun scrupule comme si c'était la chose la plus naturelle et normale du monde. Il la regarder indigner bien qu'au fond il avait l'habitude d'un tel comportement venant de sa part. « Humaine! » Lança-t-elle tout en lui rendant son téléphone portable. Bamby n'avait pas vraiment l'habitude de côtoyer les « humains » de la même manière que pouvait le faire Calvin. Bien évidemment elle travaillait dans le magasin de chaussure de la ville alors des idiotes elle en voyait passer des millions mais de là à devenir amie avec. Elle en était bien loin. Il ne fallait pas se méprendre elle avait certains amis dit « humains » seulement elle préférait encore rester avec les siens c'était selon elle un peu moins prise de tête. Il y avait tellement de rumeur sur les extraterrestres et compagnie qu'au fond elle préférait largement faire profil bas. Elle n'avait pas vraiment envie de se présenter en bête de foire. Enfin bon elle fixa alors Calvin qui semblait réfléchir à la réponse qu'il allait lui écrire. « Je veux être invitée au mariage monsieur « les relations norvégiens-américains » ne sont pas pour moi. Ou je ne sais quoi. » Il éclata de rire à sa remarque puis se contenta de lui faire un bisou sur la joue avant d'attraper sa veste et de se diriger vers la porte. Bamby savait très bien qu'il allait rendre visite à son humaine préférée mais elle se devait tout de même de faire une de ses admirables remarques. « Ne m'aide pas à ranger surtout c'est pas grave. » déclara la jeune fille avant qu'il ne soit tout à fait parti. Il afficha alors un large sourire puis lui répondit sarcastiquement. « Tu demanderas à Rahfael il t'aidera lui! Et au fait non tu seras pas invité au mariage je dois faire attention à ma réputation. » Ce qu'il pouvait être diabolique parfois. Elle leva les yeux au ciel puis s'écria. « Je te hais Calvin! » Elle l'entendit alors lui répondre. « Moi aussi je t'aime. ». Et voilà qu'elle se retrouvait coincée ici dans l'obligation de ramasser tout un tas de plume. Quoique avec la capacité à changer la composition moléculaire des choses elle allait certainement réussir à transformer ces plumes en une chose bien plus sympathique. Restait encore à savoir quoi.

***


BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Tumblrl8t7jniv3t1qb5jg1
I don’t wanna lie, I’m gonna take what you’re giving.
Cause I know you’re willing, to take me all the way.

Cela faisait bien une bonne vingtaine de minutes que la jeune fille était affalée sur son canapé, une pile de magazine se tenait devant elle. C'était la seule chose qui réussissait à la tenir éveiller. Elle avait très mal dormis certainement à cause de Rahfael. Elle ne savait pas bien ce qui l'avait pousser à accepter de se mettre en collocation avec. Tout ce qu'elle savait c'est que ce n'était pas tout les jours une partie de plaisir. Elle fixa l'heure qu'affichait son téléphone cellulaire et poussa un énorme soupir de lamentation. Elle décida alors qu'il était grand temps d'aller rendre une petite visite à Calvin. Il était certainement bien trop occuper avec ses élèves, ses cours ou bien son humaine de bibliothécaire mais il serait dans l'obligation de se libérer pour elle. Du moins c'était l'espoir vint qu'elle avait. Calvin était son meilleur. Il représentait énormément de chose pour elle et très honnêtement si ce n'était pas pour lui, il y a une multitude de choses qu'elle se retiendrait de faire. La dernière lubie de celui-ci avait été de la pousser à prendre des cours par correspondance comme si elle en avait réellement envie. Elle soupira alors en observant la pile de papier qu'elle devait lire pour faire plaisir à celui-ci. C'était de la véritable torture, elle détestait ça mais le fait était qu'elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Elle se leva alors et partie en direction de la cuisine, attrapant un bol d'une main ainsi que le paquet de céréale de l'autre. Alors que celle-ci s'apprêtait à ouvrir tranquillement le paquet. Elle sentie quelqu'un se faufiler derrière elle. Pas de doute c'était Rahfael. Seulement Bamby était loin d'être d'humeur à le supporter. Elle se tourna alors, se retrouvant face à lui et déclara tout en le fusillant du regard. « C'était bien hier avec ta pétasse? » Toucher. Rahfael et Bamby ne sortaient pas ensemble, loin de là. Ils avaient juste une relation des plus étranges. Ils étaient amis, habitaient même ensemble et passaient plus ou moins leurs temps à coucher ensemble sauf quand Bamby se mettait en tête de lui faire regretter d'être un idiot finit. Il afficha alors un léger sourire avant de répondre. « Serait-ce de la jalousie. T'inquiète pas il y a assez de Rahfael pour tout le monde. » Rahfael était toujours ainsi, égocentrique et parfois assez énervant mais elle l'aimait tout de même bien. Elle soupira alors et répliqua avant de partir en direction de sa chambre laissant ainsi son futur petit déjeuner en stand-bye. « Dommage pour toi il n'y a pas assez de Bamby pour tout le monde. » Autant dire qu'elle était de très mauvaise humeur. Elle n'était pas jalouse, enfin pas à proprement parler. Elle détestait juste savoir qu'il était avec une autre fille pendant qu'elle était là ne serait-ce que pour une simple question de respect. Elle ouvrit alors sa penderie cherchant exactement quoi mettre, quand Rahfael revint à la charge. Il l'attrapa alors et la fit tomber sur le lit. Il devait surement croire qu'elle plaisantait et que tout allait se régler comme cela mais elle avait pour principe d'être très rancunière. Elle le repoussa alors et se le va tout en réajustant son débardeur. « Puisque t'as pas besoin de moi, tu m'excusera j'ai d'autres projet pour la journée! » Le torturer c'était ça son plan. Le torturer psychologiquement jusqu'à ce qu'il admette enfin qu'au fond de lui il avait besoin d'elle. Après tout si Bamby n'était pas là Rahfael s'ennuierait certainement énormément. « C'est pas sérieux? » lui lança-t-il tout en la questionnant du regard. Elle afficha alors un large sourire des plus sarcastique, attrapa des vêtements puis répondit avant de se diriger vers la salle de bain. « Je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie. » Ce jour là ça avait été la déclaration de guerre entre eux. Si elle s'imaginait avoir le dessus sur lui elle ne pouvait pas mieux se tromper car après tout il avait peut-être besoin d'elle mais elle ne pouvait nier le fait qu'elle aussi avait besoin de lui. Penser gagner aussi facilement c'était un peu croire au père noël. Car pour le coup Rahfael n'avait pas dit son dernier mot mais ça elle allait bientôt le savoir. Ce jour-là elle réussit alors à trouver Calvin pendant sa pause déjeuner. C'était assez étrange de se rendre au lycée juste pour voir un « professeur ». Au fond cela lui faisait penser à un scénario étrange digne des liaisons dangereuses, mais elle avait une imagination débordante. Elle dévalait donc les couloirs cherchant du regard son Calvin. Tandis que bon nombres d'élèves la fixaient vulgairement. Disons que Calvin n'était pas le professeur le moins séduisant du lycée et savoir qu'elle était là dans le simple but de monopoliser un peu de son temps devait en énerver plus d'une. Elle soupira alors, croyant ne jamais réussir à le trouver. Elle n'eut alors qu'un seul moyen. Le moyen qu'il lui avait pourtant interdit d'utiliser mais c'était quelque chose qu'elle adorait pourtant faire. Entrer en communication avec lui. Elle sortie alors de son sac une photo qu'elle avait de lui. Non elle ne chérissait pas cette photo c'était juste qu'elle pouvait toujours servir la preuve. Elle se mit dans un coin puis posa délicatement ses doigts sur la photo du jeune homme. « Couloir, maintenant la plus importante personne du monde t'attends. Et tu sais bien que je déteste attendre. » Quelques secondes plus tard la sonnerie se fit retentir de nouveau et Calvin arriva enfin. Il ne semblait pas très content, cela se voyait sur son visage. Bamby quant à elle affichait un large sourire tout en lui attrapant le bras. « Fait pas cette tête c'était marrant. Je devrais m'introduire dans la tête des gens plus souvent, tu sais les rendre fou comme Jane D'Arc ça pourrais être sympa. » Elle n'était bien évidemment pas sérieuse lorsqu'elle disait cela mais en vue de la mine qu'affichait Calvin c'était bien trop tentant pour elle. Il la fixa alors incrédule et s'écria. « Bamby! » Elle tourna la tête vers lui et laissa échapper son rire cristallin dans tout le couloir. Bon nombres de personnes étaient entrain de la regarder mais elle s'en fichait bien. « Calme toi, je plaisantais. Et oui c'est promis je ne le referais plus! » Ils avaient une relation si fusionnelle qu'au fond elle savait à peu prêt toujours ce qu'il allait lui dire selon les différentes circonstances. « Moi je plaisante pas Bamby je t'ai déjà dit d'arrêter de faire ça c'est frustrant. Bon alors dit moi qu'est-ce que tu fais là? » Elle leva alors les yeux au ciel, parfois elle ne comprenait pas réellement son fonctionnement mais après tout il restait son meilleur ami. Elle afficha alors à nouveau son large sourire et déclara. « J'avais envie de te voir et puis je m'ennuyais et Rahfael me gonfle alors. » Ils continuèrent donc de marcher dans les couloirs bras dessus bras dessous tandis qu'une multitude d'élève les regardaient avec interrogations. Certains devaient se dire qu'ils sortaient ensemble, c'était assez mignon comme idée d'ailleurs mais cela n'arriverait jamais. Alors que Bamby était plonger dans ses pensées, celui-ci la fit revenir à la réalité. « Tu devais pas bosser tes cours toi aujourd'hui? Et puis Bamby si il te gonfle pourquoi tu habite avec et je dirais même pourquoi tu couche avec? » Au moins c'était dit. A ces paroles si pleines de sens la jeune fille s'arrêta net. Elle le fixa légèrement choquée parce qu'il venait de lui dire. Ça lui apprendrait à lui raconter toute sa vie dans les moindres détails. « Je te demande moi si tu couche avec ta libraire? » Lui lança-t-elle alors. Il évita soudainement son regard et celle-ci reprit. « C'est bien ce que je disais. Bon et puis je sais que je devais travailler mais j'avais encore plus envie de te voir. » déclara la jeune fille. Elle disait plus cela dans le but de détendre l'atmosphère car elle savait bien que celui-ci n'allait pas apprécier qu'elle ne travaille pas comme elle devait le faire. « Ah non hein t'avais promis et puis j'ai gagner rappelle toi tu dois le faire! » Celle-ci soupira alors, elle aurait bien voulut lui avouer que cela ne l'intéressait pas mais après tout il n'avait pas tord. Elle avait scandaleusement perdue à une simple partie de billard et voilà qu'elle se trouvait dans l'obligation de le faire. « Mais je vais le faire ne t'inquiète pas. » déclara-t-elle. Il la fixa alors d'un air légèrement désespérée. Celle-ci reprit vite la situation en main et déclara alors. « Bon alors on va manger où tu préfère qu'on reste ici à s'exposer devant toutes tes charmantes élèves qui rêvent de me voir morte à l'heure qu'il est! » Celui-ci savait bien de quoi elle parlait, même si il ne voulait pas l'avouer il voyait très bien ce qu'elle voulait dire. Des psychopathes d'élèves amoureuses de lui il en avait un paquet il refusait juste de l'admettre ou bien de le voir tout simplement. « Oui c'est bon on y va ce serait bête que tu meurs assassiner par une horde d'élèves en colère. » Plaisanta-t-il tout en continuant son chemin. Ils étaient toujours ainsi et très franchement sans lui elle ne savait pas bien si vivre sur terre serait aussi amusant. Il était l'une des personnes qui la comprenait le mieux et ça c'était une chose des plus importantes.


Dernière édition par Hannah-Bamby Woodsen le Dim 6 Mar - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyMer 2 Mar - 22:53

BIENVENUE MON GRAIN DE FOOLY BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 60053 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 369272 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 585564
bonne chance pour ta fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyMer 2 Mar - 22:55

T'AVAIS PAS LE DROIT DE ME DEMASQUEE DE LA SORTE :P BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 60053 Laughing BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 841677 .
Mais je t'aime quand même va et merci BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 17666 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 17666 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 17666 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 17666
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyMer 2 Mar - 22:57

Laughing Laughing
T'es trop facile à démasquer darling BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 585564
y a intérêt que tu m'aime quand même BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 60053
BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 585564 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 17666
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyMer 2 Mar - 22:58

Même quand je prend pas katie on me démasque de toute façon c'est pas juste tout ça BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 449261 .
Puis je veux un lien hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyJeu 3 Mar - 0:13

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 585564
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyJeu 3 Mar - 0:22

Merci BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 60053 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 165337
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyJeu 3 Mar - 0:24

BORDEL DE FOOLISH BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 585564
Katie te va toujours aussi bien BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 60053
Bienvenue et merci de ton inscription tongue
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyJeu 3 Mar - 0:26

YOU I love you BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 60053 .
MERCI Very Happy.
Tu sais quoi ça fait une semaine que à cause de ta signature sur bazzart j'ai envie de reregarder toute les saisons de OTH et que j'ai la chanson de haley dans la tête :P. Soit fière BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 449261
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyJeu 3 Mar - 4:29

JE SUIS TRÈS FIÈRE BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 841677 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 572517 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyJeu 3 Mar - 4:33

PUIS PETITE NALEY FAN I love you , j'exige un lien BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 8060
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyJeu 3 Mar - 5:43

MA CHEAUZ !!! BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 92536
ahem. bienvenue pour de vrai (a) j'ai hate que tu sois validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyJeu 3 Mar - 17:56

TOI NE COMMENCE PAS :P
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyJeu 3 Mar - 18:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN sa grand mere BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 356163 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 470389
Parce que CASSIDY QUOI femme de ma vie
Je te veux , je peux ???? BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 585564 Arrow
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyJeu 3 Mar - 19:00

AH NON C'EST LA FEMME DE MA VIE A MOI What a Face tongue
Tu peux :P.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyDim 6 Mar - 0:41

    Est-ce que je peux me permettre de dire que J'AI FINIS BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 60053 BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 165337
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. EmptyDim 6 Mar - 1:04

Tout me semble parfait, je te valide BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 585564
Bon jeu! BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. 787564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty
MessageSujet: Re: BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.   BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAMBY ✰ I'd throw a grenade at ya.
» BAMBY&RAHF ϟ you got me right here combustible and I can't wait to finally explode
» ✰ Well she wants to live her life
» MIKELE ϟ « don’t take life so seriously, it isn’t permanent... »
» Parker - E.T. and the real life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: