Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amber in Wonderland -- fini

Aller en bas 
+2
A. Hòlly-Liloo Blackburn
Amber L. O'Connor
6 participants
AuteurMessage
Amber L. O'Connor

Amber L. O'Connor


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 4:51


❝ Amber Liberty O'Connor ❞

FEAT. Blake Lively

tumblr
Je joue toujours après quelque chose ▽ Je me mordille la lèvre inférieure lorsque je suis stresser ▽ Je mets du Tabasco partout ▽ J'analyse tous ce que les gens lui disse ▽ Je tombe souvent dans la lune ▽ Je suis une lève tôt, donc hors de question que je dorme 12 heures de suite ▽ Je suis énormément persévérente alors quand j'ai de quoi dans la tête, ou que je commence quelque chose, ca sert à rien d'essayé de me faire arrêté ▽ Je vais à la salle de musculation au moins 3 fois par semaine et je fais mon footing au minimun 1 fois par jour ▽ Je ne bois que très rarement du café, mais du chocolat chaud j'adore, un tous les jours. ▽ J'ai tendance à ne jamais sortire de chez moi sans m'avoir mis quelque chose sur les lèvres que ce soit du rouge, un gloss, peu importe tant qu'elles sont pas nue ▽ Je ne juge jamais quelqu'un au premier coup d'oeil et je déteste tous ceux qui le font ▽ Je m'emporte très rapidement et pour rien de plus j'ai la manie de toujours vouloir avoir raison sur tous. ▽ Je suis presque toujours bien habiller, j'adore tous ce qui est vêtements la mode et moic cela fais un. ▽ Je vérifie toujours mon téléphone portable pour savoir s'il à sonné, alors qu'il sonne jamais. ▽ J'ai tendance à me faire des sénarios, à imaginé des choses qui pourrais arrivée, autant bonne que mauvaise.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Mon nom je l'aime bien moi. Amber Liberty O'Connor, je n'ais rien à dire de plus, j'aime mes deux noms, je les trouves jolie nom? ❝ SURNOMS ❞ : Mon surnom... J'en ais pas vraiment, mais certaine de mais amis m'appelle Amby. Ma mère tant qu'à elle m'appelle toujours choupinet, j'aime pas trop mais je commence à m'y habituer avec le temps, il le faut bien non? ❝ AGE ❞ : J'ai 23 ans et toutes mes dents. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Je ne sais pas trop, ma date de naissance officielle maintenant est le 14 mars 1987. En réalité je doute que cela soit vraiment ça mais je suis sur que j'ai 23 ans ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Je vient du Montana au État-Unis, c'est là que j'ai vécu de mes 6 ans jusqu'à ce que je parte pour l'université ❝ MÉTIER ❞ :J'ai mon doctorat en droit, je vais ouvrire un cabinet bientôt, mais je me recherche un autre job, comme serveuse peut-être? ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire. ❝ GROUPE ❞ : Little Green Men

et toi tu crois au extraterrestre ? Oui, j'y crois. Je crois bien que cela existe, sinon je ne serais pas dans cette ville aujourd'hui et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Un vaisseau spatial, ne me demander moi pas pourquoi, c'est mon instinct qui me dis cela, ils existent. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Je ne sais pas trop, je crois que je serais remplis d'émotion contradictoire, mais surtout je voudrais en savoir plus sur moi.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Qui je suis, c’est toute une question ça. Moi-même à 23 ans, je n’en sais pas grand-chose. De plus j’aime pas trop raconter ma vie sur tous les toits, je préfère être discrète et ne rien dire. Par contre comme je dois le faire ici, je me plierais au règlement sans trop ronchonner.

Mon histoire à commencer un jour de printemps ou du moins une journée qui en avait toute l’air le 14 mars 1987. Cette journée était très ensoleillée. Une journée parfaite pour naitre me diriez-vous. Pourtant, ce n’est pas réellement ma date de naissance. Je ne la connais pas, pourtant je suis certaine de mon âge, j’ai 23 ans. Je suis née d’une mère et d’un père que j’aime dire aimant, là encore je n’en sais pas grand-chose. Comme vous vous en doutiez maintenant un peu, je suis une extraterrestre, non pas un petit bonhomme vert tout dégueu, mais bel et bien un être vivant venant d’une autre planète. Je vous épargnerais les détails sur ma planète natale, surtout car je ne les connais pas. J’aimerais bien, mais je préfère faire comme ci rien n’était.

Bon, revenons à mon histoire trouble. Un jour, je me suis retrouver sur une petite route, je devais avoir 5 ans. Je me trouvais dans un endroit que je me rappelle avoir trouvé très étrange. Je ne comprenais pas où j’étais. Je me sentais capable de faire plein de choses, mais je ne savais pas d’où je ne le savais ni comment je ne l’avais appris. J’étais perdue, c’est en marchant dans une rue qu’une voiture m’a presque renversée. Il s’agissait d’une gentille jeune fille, j’étais apparue comme ça elle n’avait pas pu me voir avant. Elle me prit dans ça voiture et m’emmena dans un endroit assez cool. Là bas on me trouva une gentille famille. Une famille heureuse qui voulait bien s’occuper d’une petite fille amnésique. C’est ce qu’on m’a toujours dit que j’étais. Celons tout le monde j’ai subis un traumatise et j’ai tous oublié du passé. Personne ne ma ne jamais réclamer, après quelque années mes parents on fini par m’adopter officiellement.

C’est dans cette belle et heureuse famille que j’ai grandi et appris à être une femme bien. Ils m’ont tous donnée, autant physiquement que mentalement. J’ai vécu une enfance assez ordinaire, sauf un petit point qui a toujours fait rigoler ma mère, je ne mange rien s’il n’y a pas de Tabasco dessus. Oui oui du Tabasco, tout le monde trouve ça bizarre, mais sans cet ingrédient miracle tous à un gout horrible. Sinon mon enfance a été celle d’une jeune ville du Montana normale. J’adore faire du cheval, c’est animal préféré. J’avais une jument à moi. Mes journées ont toujours été divisées entre le ranch familial et l’école. Je suis assez populaire, je dois dire j’étais. Au lycée, j’étais meneuse de claque, et oui, une des filles au pompom que tout le monde aime. Je n’ai pourtant jamais pris la grosse tête, contrairement à certaines filles de mon équipe. Je crois que c’était parce que j’avais d’autres chats à fouetter. Je savais depuis toujours que je possédais des pouvoir, mais je n’avais jamais chercher à réellement les exploiter avant cette époque. J’arrive à déplacer des objets par la seule force de ma pensée, à changer l’apparence d’un objet. Se pouvoir je peux dire que j’en ai abusé au lycée. J’aurais facilement pu éveiller les soupçons, mais je ne savais pas à l’époque d’où me venait cette particularité. Je croyais que c’était une malformation génétique quelque chose dans genre, vous ne voyez comme certaine personne sont atteinte d’autisme, moi je possèderais des particularités. Par contre je savais quelque chose de très important à se sujet, il fallait que je n’en parle à personne même pas à mes parents ou à mes meilleurs amis. Je ne devais pas le dire point. Ça a rendu ma scolarité plus difficile. Je ne pouvais parler à personne de choses que je trouvais passionnante, mais aussi très. épeurant. Toujours être seule alors qu’on est entourée de plein de personnes ce n’est pas drôle. Je suis donc pour plusieurs la fille qui n’est pas heureuse de la vie qu’elle mène alors qu’elle fait partie des "populaires" . Je ne me voyais pas ainsi, je ne me vois toujours pas comme ça, je ne crois pas avoir quoi que ce soit en commun avec les personnes, mes amis, du lycée. Cette période est finie et loin maintenant, je tente de retenir que j’ai toujours eu les chevaux pour m’écouter. C’est les seuls à qui j’ai conté mon secret, personne dans ma vie ne le sait, personne ne le sera, jamais. Je tiens à garder cela pour moi.

Je suis donc partie après la période de l’adolescence à l’université comme tout le monde doit le faire. J’ai étudié en droit, je vienne tout juste de terminé mon doctorat. Ce fut des années assez simples comme tous les étudiants j’ai fait la fête, mais j’ai surtout beaucoup étudié, pas seulement le droit, j’ai commencé à chercher des informations sur d’où je pourrais parvenir, qui pourrais bien être mes véritables parents. J’ai maintenant une hypothèse, je vous les dis un peu plus haut, si vous êtes rendue ici dans mon histoire c’est que vous y avez crue, ou que vous avez fais semblant de vous êtres tomber dans vos mots, donc je le répète juste pour mon plaisir personnel ou pas. Je suis une extraterrestre. Oui je crois que j’ai un lien, un lien quelle conque avec Roswell. Cette ville étrange, cette ville où il y a supposément eu un écrasement d’un vaisseau extraterrestre. J’ai fait plusieurs recherches, comme je vienne de le dire, tout le temps de mon doctorat, j’ai aussi fait des recherches sur cette petite ville du Nouveau-Brunswick. C'est pourquoi aujourd’hui que mes études sont terminées j’ai décidé d’y emménager. Je me suis trouvé un petit appartement, très simple, un petit boulot, mais je n’oublie pas ma carrière et surtout la raison qui m’a poussée à venir habiter dans cette ville. Je compte bien ouvrir un cabinet d’avocat, même les villes les plus pommées ont besoin d’avocat pour les défendre, mais je sais aussi qu’ici je vais avoir des informations à propos de mes origines.

Comme vous l’avez sans doute compris, je suis ici en tant que simple habitante, personne ne se doute de ma véritable identité, personne ne sait qui je suis vraiment. Pour eux je suis seulement Amber Liberty O’Connor, la fille du Montana qui à un doctorat en droit. Ça me va comme ça, on m’a toujours considérée ainsi et j’aime bien ça. Voilà les grandes lignes de ma courte vie de jeune femme. Bien sûr, il sait passer plein d’autres trucs plus ou moins passionnants j’ai été à l’essentiel, mais voilà tout pour aujourd’hui. La suite dans quelque temps, quand j’en saurais moi-même plus sur moi.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Amber L. O'Connor le Ven 4 Mar - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 14:09

BLAKE affraid
Réserve moi un lien;
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Amber in Wonderland -- fini 585564
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. O'Connor

Amber L. O'Connor


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 15:31

C'est certain et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 15:50

BLAKE Amber in Wonderland -- fini 765542
Bienvenue et gardes-moi un lien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 16:13

bienvenue. Amber in Wonderland -- fini 60053
BLAKE, est pour toi pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 16:15

Elle a fini sa présentation Soulmy Amber in Wonderland -- fini 394838
Par contre, avant de te valider, juste une petite chose (a)
Tu dis que ton personnage est née de parents. Sur sa planète d'origine, c'est bien vrai, mais sur Terre, pas du tout. Sur Terre, elle est née d'un incubateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 16:27

elle avait pas terminée quand j'ai postée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 16:35

Oui, oui, elle avait terminé Amber in Wonderland -- fini 394838
Bref, il faudrait donner l'exemple et pas flooder comme ça Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 16:37

j'ai du m'embrouiller avec une autre fiche alors Laughing Laughing Amber in Wonderland -- fini 25810 Arrow
*stop le flood* Amber in Wonderland -- fini 369272
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. O'Connor

Amber L. O'Connor


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 20:16

bon ce que je tente de dire dans le premier paragraphe de mon histoire (j'ai rajouter un paragraphe), c'est ce qu'elle dis au gens. J'aimerais jouer mon personnage comme quelqu'un qui ne sais pas qui elle est, ni d'où elle vient. Il y a des choses qu'instinctivement elle sais, comme le fais que c'est une extraterrestre, personne ne lui à jamais dis et elle en ais pas vraiment sur. Elle connais pas son histoire et elle vient à Roswell pour la découvrir.

Je sais pas si c'est possible ce que je dis, ou encore si c'est compréhensible. Mais j'aimerais vraiment qu'elle n'est aucun souvenir de sa planete et ne sache rien à la base sur cette autre monde, seulement son instinct qui lui dis qu'elle n'est pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 20:27

D'accord, je comprends mieux I love you
Cependant, c'est à moitié possible Laughing
Un extraterrestre peut ne pas avoir de souvenir de sa planète d'origine. Mais les extraterrestres ont tous des pouvoirs, même s'ils ne savent pas s'en servir. Souvent, ils découvriront leurs pouvoirs avec un faux mouvement, ou un truc dans le genre et ce, dès leur sortie de l'incubateur. D'ailleurs, ils sortent de l'incubateur vers cinq ou six ans. Je parle des pouvoirs car elle doit bien se rendre compte que c'est pas normal d'avoir des pouvoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Amber L. O'Connor

Amber L. O'Connor


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 20:32

ok, je comprend. Dans mon histoire, elle sait qu'elle à des pouvoirs, mais elle n'en à parler à personne au grand personne de peur qu'on la juge. Si non, je pourrais dire qu'elle en à parler à une personne de sa famille et que c'est elle qui lui à dis ne pas le dire. Mais ni elle, ni la personne aurais penser au extraterrestre. Au début, elle songeait à un déficience, un problème mentaux, quelque chose dans le genre, mais son idée à changer avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec Groome

D. Alec Groome


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Mécanicien
▫ entourage:

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 22:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. O'Connor

Amber L. O'Connor


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyJeu 3 Mar - 23:45

merci tous le monde!! j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini EmptyVen 4 Mar - 19:09

D'accord, c'est bien I love you
Je te valide, bon jeu! Amber in Wonderland -- fini 787564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Amber in Wonderland -- fini Empty
MessageSujet: Re: Amber in Wonderland -- fini   Amber in Wonderland -- fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber in Wonderland -- fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI
» MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI
» GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: