Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.

Aller en bas 
+3
Ruby Williamson
Maggie Prescott
Roxanne Hemingway
7 participants
AuteurMessage
Roxanne Hemingway

Roxanne Hemingway


❝ Messages : 14
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyJeu 3 Mar - 21:03


❝ Roxanne Emily Hemingway ❞

FEAT. HILARIE BURTON.

(c) Tumblr ; psawyercaps.
Elle s'endort et se réveille avec de la musique ▽ Elle déteste ne pas avoir le contrôle ▽ Du coup, elle déteste les surprises ▽ Elle cherche toujours le côté rationnel ▽ Elle pourrait se nourrir exclusivement de Ben & Jerry's ▽ Elle voue un culte à Led Zeppelin ▽ Elle adore courir et nager ▽ Elle est perfectionniste ▽ Elle étudie comme une folle pour devenir cancérologue ▽ Elle ne regarde que très peu la télévision ▽ Par contre, elle ne peut pas vivre sans son pc ▽ La caféine est absolument indispensable à son bon fonctionnement ▽ La solitude ne la dérange pas ▽ Elle adore sa voiture, une mini cooper très pratique ▽ Elle est raisonnable la plupart du temps, mais s'autorise une bonne grosse fête de temps en temps.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Roxanne Emily Hemingway. ❝ SURNOMS ❞ : Rox'. ❝ AGE ❞ : 25 ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Née le 12 Juin 1985, à Seattle. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Anglo-Américaine, Américaine. ❝ MÉTIER ❞ :Étudiante en médecine. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire. ❝ GROUPE ❞ : Only Human.

et toi tu crois au extraterrestre ? Absolument pas. Ou du moins, je ne crois pas qu'il puisse y en avoir parmi nous. Quant à savoir s'il y'a d'autres populations sur les différentes planètes du système solaire, j'attends la preuve valable des scientifiques. En attendant, ça reste un mythe. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Des fragments d'un ballon-sonde. Ça a été dit au monde entier, ce n'était PAS une soucoupe volante. Malheureusement, il reste quelques illuminés du bocal qui n'arrive pas à assimiler la nouvelle et qui continue d'essayer de prouver je-ne-sais-quoi. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? On pourrait refaire le monde avec des " si ". Les extraterrestres n'existent pas, donc la question ne se pose pas, point.




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Roxanne Hemingway le Ven 4 Mar - 18:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hemingway

Roxanne Hemingway


❝ Messages : 14
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyJeu 3 Mar - 21:03

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Tumblr_lfx507IAse1qgf4h4o1_500
(c) Tumblr ; psawyercaps.

But I'm a creep, I'm a weirdo.

    Le 12 Juin 1985 sonne mon arrivée dans le monde. Un jour dont je ne me souviens absolument pas, même si ma génitrice en parle relativement souvent. C'est une mère poule, comme on dit. - Enfin, soyons francs, elle se sert des " 9 mois couronnés par 14 heures de travail " pour me culpabiliser, comme toutes les mères, en fait. - J'ai vu le jour à Seattle et j'y suis restée, avec mon père, ma mère et mon frère jusqu'à mes 16 ans, et puis on a déménagés à Roswell. On a déménagés parce que mes parents ont divorcés, et que ma mère a part la suite rencontrée quelqu'un d'autre. Un homme qui préparait son déménagement vers Roswell. Il avait économisé pendant des années pour ça, et maintenant, il pouvait enfin réalisé son rêve et partir à la conquête des petits hommes verts.
    Une fois installés dans cette nouvelle ville perdue, il a réussi à convertir ma mère et mon frère - pourtant sceptiques au début - à ses théories débiles. Moi, par contre, il ne m'a jamais eu. Je suis restée fidèle à moi-même, l'esprit scientifique de la maison. Pourquoi ? Comment ? Quelles preuves tangibles avait il récolté après toutes ces années au service de sa propre folie ? Aucunes, évidemment. Malgré nos conflits permanent à ce sujet, on s'est toujours bien entendu, mon esprit contradictoire l'a toujours fait rire.
    Alors que ma folle de famille se consacrait exclusivement à la chasse aux aliens, j'entamais mes études de médecine. Bonne en matière scientifiques, j'eus mon bac sans trop de mal, avec mention bien, même ! Ce fut la fierté de mes parents, mais aussi de mon beau-père. La seule relation qui devint de plus en plus compliqué fut certainement celle avec mon petit frère. Il ne comprenait pas mon choix de vie, bien loin du nouveau qu'il avait décidé d'adopté. Toujours très proches, on s'est serrés les coudes lorsque nos parents ont décidés de se séparés, et lorsqu'on a déménagés. Son souhait était de travailler en duo avec moi, d'aller ensemble traquer ces petits monstres imaginaires. Il n'a pas très bien digéré mon refus.
    Aujourd'hui, à 25 ans, je ne vie plus dans la maison familiale. J'ai un petit appartement bien sympa tout près de la ville, je continue mes études, et j'entretiens toujours de bonnes relations avec ma famille. Je ne vois pas mon père souvent, à cause de la distance, mais on s'appelle régulièrement. Ma relation avec mon frère reste compliquée, mais il sait que je suis toujours là pour lui s'il en a besoin.


ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Tumblr_lgzwdb3e4H1qgf4h4o1_500
(c) Tumblr ; psawyercaps.


With a taste of poison paradise, I’m addicted to you.
Don’t you know that you’re toxic ?

    J'ai l'impression d'être une petite midinette écervelée quand je dis ça mais, je me souviens parfaitement de la première fois ou je l'ai vu, de la première fois ou nos regards se sont croisés. Mon ipod branché sur un bon ACDC, mon jogging et mes basket fétiches, les cheveux attachés comme un troll, je faisais joyeusement mon petit moment sportif de la journée. Comme d'habitude, je passais dans le parc, rien d'anormal jusque là. C'est plus loin dans ce même parc, que je l'ai vu. Assis sur un banc, quelque chose d'assez étrange se dégageait de sa présence. Je ne sais pas si c'est mon esprit qui me jouais des tours, mais en tout cas, il semblait différent. Différent de toutes ces personnes similaires qu'on croise dans une journée. Et soudainement, ses yeux se braquèrent à leur tour sur moi. Chose qui me troubla à tel point, que je me suis prit l'arbre juste devant moi de plein fouet dans la tronche. Autant vous dire que pour le côté romantique de la rencontre, on repassera ! Une fraction de seconde plus tard, plus rapidement que je l'aurait cru possible, il m'aidait à me relever. Comme quoi, me ridiculiser ne fut pas en vain ! Après des remerciements bref accompagnés d'un sourire de potiche, je me suis remise à courir, sans un regard en arrière. Depuis, je passe tous les jours dans le parc, à la même heure, mais il n'est jamais là.


Dernière édition par Roxanne Hemingway le Ven 4 Mar - 18:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyJeu 3 Mar - 21:07

MANCHEEEEEEEEE ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  60053 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  60053 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  60053 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  60053 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  8060 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  8060 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  8060 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  8060
Bienvenue et merci de ton inscription ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  585564
Pour ce qui est de ton avatar, c'est pas un choix facile, mais je dirais... scratch
HILARIE! Elle est trop peu vue et c'est trop dommage ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  592844
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyJeu 3 Mar - 21:12

je dis Hilarie aussi on la voit pas assez ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  25810
et bienvenue parmi nous. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  60053 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  585564
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyJeu 3 Mar - 21:24

HILARIE!! ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  462393 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  462393 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  462393 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  462393
/encore une fille? MAIS OU SONT LES HOMMES? XD /out//
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (**)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hemingway

Roxanne Hemingway


❝ Messages : 14
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyJeu 3 Mar - 21:24

    Ben dis donc, QUEL ACCUEIL. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  620461 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  356163 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  585564 I love you I love you
    Merci à vous trois, et je vais donc opter pour Hilarie. I love you
    Pourrait-on me la réserver ? ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  60053
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyJeu 3 Mar - 21:28

je file te la réserver.
Pour 5 jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyJeu 3 Mar - 22:03

TOI ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  60053 . JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME PUTAIN MANCHEE Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec Groome

D. Alec Groome


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Mécanicien
▫ entourage:

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyJeu 3 Mar - 22:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Humphrey

Gabriel Humphrey


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: Motel de Roswell.
▫ métier/étude: Agent du F.B.I.
▫ entourage:

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyVen 4 Mar - 11:24

    LA MAGNIFIQUE HILARIE ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  585564 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  841677 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  787564
    Ca faisait des lustres que je l'avais pas vu sur un rp' !! ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  356163
    Bienvenue ( en plus Roxanne ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  17666 ) je t'aime déjà toi (a)
    bref, bonne chance pour la suite !! ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  585564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyVen 4 Mar - 13:28

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hemingway

Roxanne Hemingway


❝ Messages : 14
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyVen 4 Mar - 16:08

    Merci pour la réservation Ruby. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  927950

    JUNE JUNE JUNE. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  620461 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  60053
    C'EST RÉCIPROQUE RÉCIPROQUE RÉCIPROQUE. I love you I love you
    ( & Tu peux m'appeler Chloé quand même. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  52280 )

    Merci Alec & Kara. I love you

    LE MAGNIFIQUE JARED. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  17666 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  462393
    C'est parce que les gens ne savent pas l'apprécier à sa juste valeur. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  92535
    Merci beaucouuuuup, j'exigerais un lien. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  406576
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Humphrey

Gabriel Humphrey


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: Motel de Roswell.
▫ métier/étude: Agent du F.B.I.
▫ entourage:

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyVen 4 Mar - 16:17

    Tu exiges, j'accomplis (a) ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  356163
    Tout ce que tu voudras ! ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  585564
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hemingway

Roxanne Hemingway


❝ Messages : 14
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyVen 4 Mar - 18:48

    On verra ça alors. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  585564

    J'ai terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyVen 4 Mar - 18:50

J'adore la façon dont tu écris ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  585564
Tu es validée I love you
Bon jeu! ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  787564

PS: Au fait, je me demandais... Où as-tu trouvé ton magnifique avatar? (a) Je sais que c'est sur Bazzart, mais j'ai beau cherché, je trouve pas ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  572517
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Roxanne Hemingway

Roxanne Hemingway


❝ Messages : 14
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyVen 4 Mar - 18:55

    Oh merci. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  60053 I love you

    J'avais passé une commande il y a quelque temps dans la commande express numéro 2 de Gingercat, c'est là qu'ils sont, page 13 plus exactement. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  165337 Arrow
    ( J'avais mémorisé parce que j'ai aussi mis un temps fou à les retrouver ces petites merveilles. ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  592844 )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyVen 4 Mar - 18:58

De rien I love you
OH merci ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  60053 J'avais commencé à regarder dans sa CE hier, mais j'ai fini par arrêter avant d'arriver à la page 13 ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  394838 Merci énormément ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  841677
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Roxanne Hemingway

Roxanne Hemingway


❝ Messages : 14
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  EmptyVen 4 Mar - 19:03

    Je comprends, je comprends ! ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  394838
    Mais de rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.    ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANNE ☼ Between angels and insects.
» PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.
» PAGE ✄ show my your hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: