Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.

Aller en bas 
+3
Maggie Prescott
Calvin Georgtown
Presley Deakin
7 participants
AuteurMessage
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 0:48


❝ Presley Emery Deakin ❞

FEAT. JAMES FRANCO

tumblr
Il n'aime pas le café et pourtant, il en boit deux fois par jour ▽ il est accro à la cigarette ▽ il fait des blagues pas toujours drôles ▽ il est très protecteur envers les gens qu'il apprécie ▽ il n'aime pas qu'on lui mente ▽ il est franc, parfois trop ▽ il dort en caleçon ▽ il se coiffe rarement, voir pratiquement jamais ▽ il n'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux ▽ il n'a jamais connu son père ▽ il est relativement chiant ▽ il n'aime pas vraiment recevoir des ordres ▽ il pourrait manger à kfc tous les jours tellement il aime ça, mais il n'y va qu'une fois par semaine ▽ il ne sait pas très bien faire la cuisine, sauf les pâtes, les crêpes, les cookies et le poulet ▽ il est très sociable.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Deakin, nom de famille de ma mère, puisque je n'ai jamais connu mon père. Presley, prénom de mon grand-père que ma mère voulait absolument que je porte et pour finir, Emery, le deuxième prénom de mon oncle. ❝ SURNOMS ❞ : J'aime pas tellement qu'on me donne des surnoms et je pense que mon prénom est assez court... ❝ AGE ❞ : Vingt-quatre ans ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 18 juin, dans un hôpital. Plus sérieusement, ici, au Nouveau-Mexique. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Amércain. ❝ MÉTIER ❞ : Employé au Walmart. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire. ❝ GROUPE ❞ : Only Human.

et toi tu crois aux extraterrestres ? Bah ouais, puisque Jamie en est une. Bon au début, j'avais un peu du mal à la croire et je pensais qu'elle se foutait de ma gueule, mais non. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Euh... de la pluie ? Non, sérieusement, j'ai pas une grande mémoire des dates les amis. Je sais que c'était pendant la Guerre Froide, c'est déjà bien, nan ? si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Une blague, puis maintenant que je sais que c'est vrai, ça me dérange pas plus que ça, tant qu'on essaye pas de me tuer, tout va pour le mieux.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
« Presley, tu m'énerves, je te déteste. » me lance Romane, ma sœur. Elle a tenté de me gonfler hier, mais elle aurait dû se douter qu'elle s'en tirerait pas comme ça. Puis, je lui ai rien fait de bien méchant après tout. Je lui ai juste vidé un seau d'eau sur la tronche en guise de réveil, mais c'était pas méchant. C'est juste parce que j'adore voir ma sœur en colère après moi. Et qui le fera si c'est pas moi ? Dans le fond, elle sait très bien que je serais toujours là pour elle et vu que notre père est pas là pour la protéger, c'est moi qui m'en charge. Parfois, je la protège un peu trop et je fais fuir ses petits-amis, mais c'est pas ma faute si elle ramène que des cons. « Moi aussi, je t'aime, Romy. » que je lui réponds en commençant à sortir de sa chambre. C'est sans compter le fait qu'elle me saute sur le dos, me faisant presque tomber, mais je me rattrape sur le mur avant de m'éclater la tronche au sol, ce qui aurait fait vachement mal. Je suppose. « Putain, t'as pris du poids ! T'as trop bouffé de chocolat, on dirait Big Mama. » que je lui dis en remuant pour la faire tomber. Mais visiblement, elle veut pas dégager, bah d'accord. On va descendre les escaliers comme ça et au pire, si elle me fait tomber, elle se fera mal aussi, donc elle... c'est pas vraiment la meilleure option qu'elle pourrait choisir. Elle me met un coup sur la tête, ce qui me fait pousser un grognement. J'ai pas envie de lui faire mal, si c'était le cas, je lui aurais cassé le dos contre un mur. Je suis sérieusement un grand-frère sympa, va falloir qu'elle le retienne. « C'est toi qui a pas de muscle, espèce de boulet. » qu'elle me répond, sur un ton plus ou moins outré. Je soupire, parce qu'elle commence à me fatiguer la petite. D'un autre côté, sans elle à la maison durant ces deux jours de la semaine, la vie serait vachement moins excitante. Déjà que ma mère a du mal à réellement rire quand je vais la voir, parce que ouais, ma sœur squatte ma maison les week-ends, du coup, je tente de passer voir ma mère à la maison le mercredi, mais parfois, j'ai la flemme ou autre chose à foutre. Je sais pas ce qu'elle en pense, mais elle a Romane avec elle et je pense que ça vaut largement ma présence. Elle descend finalement de mon dos et me tape dans l'épaule, je rigole. « Tu m'as presque fait mal, fillette. » que je lui lance, taquin. Elle me fait un doigt d'honneur et me tire la langue. Plus gamine, tu meurs. Je vais enfin pouvoir me poser tranquillement dans mon salon, putain, il était temps.

Je monte les marches de l'escalier qui mène jusqu'à l'appartement de Jamie. Elle m'a demandé de venir chez elle et c'est pas comme si je pouvais vraiment lui refuser un truc à cette fille-là. Je sais pas pourquoi elle veut que je vienne, mais ça me dérange vraiment pas de me rendre chez elle, au contraire. En fait, je tente de me convaincre que je ressens rien que de l'amitié pour elle, parce que la perdre à cause d'un truc de ce genre me ferait vraiment chier. Alors je lui cache tout sentiment extra-amical que je peux ressentir pour elle. Enfin bref, je frappe à la porte de chez elle, m'appuyant contre le mur en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Je suis pas vraiment quelqu'un d'impatient, mais en fait... un peu. J'aime pas vraiment attendre, je trouve ça inutile dans un sens. Je frappe une seconde fois à la porte, soupirant. Peut-être qu'elle écoute de la musique ou qu'elle regarde de la télé ? De toute façon, elle m'a dit de venir, alors je suppose qu'elle doit m'attendre ou un truc dans le genre, donc je pense que je peux rentrer. Elle va pas me tuer et elle peut pas dire que je suis rentré sans frapper, parce que j'ai frappé deux fois. Enfin bref. Je rentre dans son appart et marche jusqu'à son salon ou je la vois. C'est clair qu'elle risquait pas de m'entendre, putain, c'est vrai que ça doit occuper d'être entrain de se faire une fille. Je devrais le savoir. Putain, j'arrive même pas à croire ce que je suis entrain de voir. Je croise son regard, elle est surprise, je suis en colère. Je serre les dents et tourne le dos. Je sais même pas si j'étais censée dire un truc, parce que je comprends pas. Elle m'a vraiment fait venir pour que je vois ça ? Pour que la vois entrain de se faire une fille ? Si son but était que je lui en veuille, bah, putain c'est réussi. Je me sens vachement mal, là. Je compose le numéro de ma sœur, lui demandant de me rejoindre au bar le plus proche, parce que c'est la seule personne que j'ai envie de voir là. J'ai une envie furieuse de tout casser sur mon passage, mais le truc qui me tente le plus, là, maintenant, c'est de quitter ce putain d'immeuble à la con. Ce que je fais, rapidement, comme si j'allais étouffer si je restais là. A peine je fous un pied dehors que je m'allume une clope après l'avoir coincé entre mes lèvres. Je suis passé pour un pauvre mec, un con qui s'est laissé faire. Je lui en veux de m'avoir fait ça, comme ça. Je sais qu'elle me doit rien à moi, qu'on n'est pas en couple, qu'elle m'appartient pas et que je suis pas censée avoir ce genre de réaction, mais je peux pas m'empêcher d'être jaloux. Ça me rend dingue de l'avoir vu, là, avec une fille.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Presley Deakin le Dim 6 Mar - 3:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Calvin Georgtown

Calvin Georgtown


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: professeur de littérature.
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 2:07

FRANCO I love you
Bienvenue PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 209906
Revenir en haut Aller en bas
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 2:09

Wesley PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 60053 merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 2:13

MON AMOUR PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 92536 PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 60053
PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 470389 PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 470389 :36: :36: :37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 2:15

    MON BÉBÉ PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 470389 PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 841677 PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 787564 PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 17666 :37: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 845624
    merci PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 765542
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Solstÿs Costigan

Solstÿs Costigan


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 2:29

GOSH, FRANCO PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 585564
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 2:30

    Han, Dobrev PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 60053
    merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 3:10

OMFG JAMES PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 356163 PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 356163 PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 356163
Bienvenue parmi nous PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 585564
Revenir en haut Aller en bas
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 3:12

    HAAAN KSTEW PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 841677
    merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 3:55

    Désolée du double-post, mais j'ai terminé ma fiche PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 585564
    J'espère qu'elle convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 3:56

CONNASSE PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 470389
Revenir en haut Aller en bas
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 3:57

    HAN BITCH, t'es là PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 585564
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyDim 6 Mar - 3:59

ELLE EST PARFAITE TA FICHE PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 585564
Je te valide, mon amour PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 8060
Bon jeu! PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 92536 PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 406576 PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 470389 :37:
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyLun 7 Mar - 10:13

Bienvenue en retard PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 765542
Revenir en haut Aller en bas
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. EmptyLun 7 Mar - 19:39

    Merci PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. 165337
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.   PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESLEY Ҩ I didn't want you to see that
» PRESLEY ✘ i'd live down there without a sound.
» PAGE ✄ show my your hands
» ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: