Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PAGE ✄ show my your hands

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PAGE ✄ show my your hands Empty
MessageSujet: PAGE ✄ show my your hands   PAGE ✄ show my your hands EmptyMer 29 Déc - 4:48


‘‘ARIANE DELUNA’’
18 ANS ♦ EN COUPLE ♦ ETUDIANTEPAGE ✄ show my your hands Tumblr_lb6cjjs9WP1qbdfmfo1_500


❝ Règle n°1 : toujours sortir accompagné. ❞

QUAND TES PARENTS TE DISENT QUE C'EST BIEN, C'EST QUE C'EST DE LA MERDE.



❝ Règle n°2 : jamais parler aux inconnus ❞
SALUTATION, JE SUIS BUZZ L'ÉCLAIR, JE VIENS EN PAIX.



❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞

ÇA VA CHIER DES BULLES PSYCHÉDÉLIQUES DE TOUTES LES COULEURS.
On faisait tout ce qu'il fallait pour pouvoir se voir discrètement mais souvent lorsque nous étions en cours. L'attraction était terrible, j'étais lui, je pouvais le sentir, sentir ses moindres faits, gestes, réactions, émotions. Il était complémentaire. Lorsque je devais le voir, je le savais, je pensais à ce qu'il pensait. Il était presque quatorze heures trente cinq, aujourd'hui j'avais fini mes cours à dix sept heures. Le temps passait lentement, il était presque arrêté, je mourrais d'envie de m'éclipser de sortir de ce cours, de cette classe. L'odeur de la sueur et des cerveaux en éruptions étaient présente, une infection, c'est à ce moment la que mon cœur et mon cerveau n'ont fait qu'un tour sur eux même. Il n'était pas loin, je le savais, pourtant j'avais beau cherché dans la classe, il n'était pas la, je regardais plus attentivement la petite vitre de la porte qui donnait sur le couloir de mon école lorsque j'aperçus un morceau de ses cheveux brun, il voulait me voir, je n'y voyais aucun inconvénient. J'ai du simuler un mal de ventre épouvantable pour pouvoir m'échapper de cette heure de chimie, de toute façon j'avais bien le droit, mon père était l'un des plus gros donateur de la ville, sans lui, la section Art, sport n'existeraient, d'ailleurs sans lui l'école n'existerait certainement plus non plus. J'étais sortie de la classe, il n'était déjà plus la, je regardais des deux côtés, je me dirigeais vers la droite, suivant mon instinct, ou plutôt le sien. Je me suis retrouvée nez à nez avec la porte des toilettes, celle des garçons en plus. J'avoue maintenant que j'ai hésité plus de deux minutes avant d'entrer, le fait de savoir que les gens normaux étaient entrain de dormir sur leur siège de classe m'avait réconforté, personne n'allait entrer maintenant c'était certain. J'entrais pour la première fois de ma vie dans les toilettes des garçons et pour dire vrai j'imaginais les choses autrement, plus pires. Certes, il y avait une odeur d'urine, des morceaux de papier collé au plafond, des mots et des coups dans les murs mais pas autant que l'on pouvait croire après avoir entendu les mythes urbains des toilettes des garçons racontés par les filles de l'école. J'ai du ouvrir plusieurs portes avant de le trouver lui assis sur une toilette, enfin sur le couvercle de celle-ci, pour un peu plus d'hygiène. Il attendait la, l'air béa comme à son habitude, il me sourit et me fit une grimace, comme à son habitude, j'étais amoureuse d'un clown, d'un clown venu de l'espace.
Citation :
ARIANE ✄ Arrêtes cela Arthur, t'as vraiment l'air d'un idiot.
ARTHUR ✄ Je croyais que tu aimais cela.
ARIANE ✄ J'avoue, j'aime ça.
ARTHUR ✄ Je suis assez déçu, moi qui croyais que tu m'avais choisi pour mon adoration pour James Bond, ma facultés déconcertante à me souvenir de tout ce que je pouvais lire, de mon amour inconditionnel pour les fleurs et de mon addiction au jeux vidéo, mais aussi pour mon charme sans limite.
ARIANE ✄ Tu es allergique au pollen des fleurs Felmonroe
ARTHUR ✄ AH! Je savais que pour le reste c'était vrai.
On s'était mit à rire ensemble, j'avais rigolé un peu fort, il avait posé sa main sur ma bouche, j'avais fait de même. Je n'avais pas le droit ici pour deux raisons, la premier, j'étais censée être en chimie, et la deuxième et pas la moindre, je n'avais pas de PÉNIS.
Citation :
ARTHUR ✄ Ça j'en sais rien du tout...
Quelque fois, j'oubliais le fait qu'il savait exactement à quoi je pensais, la capacité de scrutter mon esprit, je ne m'y ferais jamais.
ARTHUR ✄ Cela viendra avec le temps ne t'en fais pas. Tu verras quand on sera vieux, qu'on sera entrain de se balancer sur nos chaises sur une vieille terrasse avec vue sur la mer on se fera des conversations mentales et on rigolera du fait que je devinais des quatre cents coups de nos enfants avant que ceux-ci ai fait quoi que ce soit.
Pour que l'on ai des enfants, il faudrait déjà qu'il m'embrasse, mais rien à faire, cela faisait cinq mois que j'étais avec lui, il avait trop peur de ce que ça aurait pu faire sur moi. Si on était déjà brulant rien que par le touché, qu'es ce que ça aurait pu donné l'étape au dessus.
ARTHUR ✄ Justement je voulais te parler de cela.
ARIANE ✄ Merde Arthur, un peu d'intimité s'il te plait, j'aimerais être seule dans ma tête quelque fois. C'est déjà assez difficile pour moi de me contrôler alors si tu es la, omniprésent à me parler, me scruter et m'examiner par toutes les coutures, mon self contrôle va en prendre un sérieux coup.
ARTHUR ✄ J'en merde ton self contrôle, il n'est plus question de toi la, mais bien de moi.
J'ai reçut le premier baisé de ma vie entre un urinoir, une toilette sale, trois murs recouverts de mots et de papiers collés. Ce n'était certainement pas l'endroit que je rêvais mais en tous cas, il s'agissait sans aucun doute de la personne avec qui je voulais que cela se passe.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Citation :
✤ Son deuxième et troisième prénom sont Phèdre et Acacallis, les deux sœurs de Ariane dans la mythologie Grecques ✤ Elle à, comme son prénom l'indique, des origines grecques, c'est pour cela qu'elle apprend la langue en dehors de l'école ✤ Elle adore le baseball et en connaît les règles par cœur ✤ Sa mère est décédée d'un cancer, il y a quatre mois ✤ Elle a supplié Arthur de la soignée mais il a refusé cela a d'ailleurs mit un froid entre les deux amoureux ✤ Elle n'aime pas vraiment le sucré. Elle préfère le salé ✤ curieuse, on lui reproche souvent de se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais elle continue cependant d'épier le moindre fait et geste de la part de ses voisins, avec une discrétion un peu maladroite ✤ Elle est cartésienne, elle a besoin de voir pour y croire ✤ Lorsqu'elle était petite elle rêvait d'être une super-héroïne mais elle passait tout ses dimanches à regarder ces dessins animés avec fascination. Et ce bien sur avant de tomber amoureuse de plusieurs d'entre eux, une fois sur grand écran, c'est d'ailleurs ce qui l'attire le plus chez Arthur, les dons extraordinaires qu'il a ✤ Arthur est la seule et unique relation qu'elle a entretenu avec un garçon, la seule personne pouvant se vanter d'avoir passer plusieurs nuit à ses côtés est Octopus son chat persan ✤ Elle est allergique au chat malgré cela elle a adopté la technique du qui touche se lave, une fois qu'elle a fait un câlin a son chat elle court se laver les mains en évitant un maximum le contact mains-yeux ✤ Elle est inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de Arthur et elle déteste sa sœur mais elle doit faire avec vu la relation fusionnel qu'on les jumeau Felmonroe ✤ Elle a aussi un frère jumeau qui suite à une dispute avec son père à la mort de leur mère, à quitté la maison. Il communique par lettre, si il va bien, elle aussi ✤ Elle a trois autres grands frères, elle vit dans une famille d'homme, même son chat est un garçon ✤
Revenir en haut Aller en bas
 
PAGE ✄ show my your hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'accueil
» La Page d'accueil
» PRESLEY ✘ and i'll show you what i can be.
» ROXANNE ♣ Show me what it's like to be the last one standing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Introduction :: Placard à balais-
Sauter vers: