Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI

Aller en bas 
+2
Maggie Prescott
June R. Parker
6 participants
AuteurMessage
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyMer 2 Mar - 23:35


❝ June Rose Parker ❞

FEAT. Kristen Bell

tumblr
Chante sous la douche ▽ Remet sans cesse une mèche de cheveux derrière l'oreille ▽ Toujours entrain de savoir ce que les gens pense d'elle ▽ Adore taquiner ces amis juste pour voir la tête qu'ils vont faire ▽ Aime se rendre au incubateur se disant que c'est peut-être la qu'elle est " née " ▽ Adore allez dans le désert pour s'exercer avec ces pouvoirs sans que personne ne la voient ▽ Assez raleuse ▽ Pourtant si adorable ▽ Toujours à l'écoute de ces amis surtout de son frere ▽


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : June Rose Parker ❝ SURNOMS ❞ : Juju ❝ AGE ❞ : 22 ans ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 20 mai 1989 ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine or Extraterrestre ❝ MÉTIER ❞ :Serveuse au Crash Down ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire ❝ GROUPE ❞ : LITTLE GREEN MEN

et toi tu crois au extraterrestre ? Et bien vue que j'en suis un oui bien sûre j'y crois , enfin au début c'était dure car même si je savais que j'étais différente je ne pensais pas que je l'étais autant du moins ! et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Une espèce de soucoupe volante du moins je sais que c'est des gens comme moi j'en suis sûre et certaines si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Plutôt bien tu me dira hein sinon j'aurais peur de moi ? Sa serais un peu débile non ?



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par June R. Parker le Jeu 3 Mar - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyMer 2 Mar - 23:37

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Cher journal

Voilà quelque temps que je n'ai point écris je sais j'aurais dû le faire avant mais il y à eu pas mal de problèmes on va dire , ou du moins Roswell viens d'être envahie et tu sais de quoi ? De gens comme moi ! Je croyais qu'ont serais tranquille mais non il y en a de plus en plus et je n'ai toujours pas trouvé pourquoi ! Pendant des années avec Ethan ont été ici dans le calme bon d'accord avec quelques événements quand monsieur buvaient ou quand c'était moi mais la ce n'estplus aussi tranquille , travaillant au crash down je les reconnais quand ils mettent une tonne de tabasco , en tout cas ils ont l'air plutôt inoffensif après je ne suis pas sûre ! Ce qui est bien dans cette histoire c'est que je peux encore allez dans le désert pour y être tranquille au calme au moins il ne mon pas enlever ça c'est déjà un bon point ! Par contre j'ai pu entendre certaines personnes parler et cette rumeur que soit disant les extraterrestre existe me fait peur , si ils décident de nous tuer ? Mais bon le pire c'est comment vont-ils faire pour nous reconnaitre ?

Je me souviens de la première fois oû je suis arrivé à Roswell avec mon frère Ethan , tout nu dans ce fameux désert que j'aime tant aller nous retrouvant sur le bords de la route et un couple nous recueillant ! J'aime a penser qu'on est les extraterrestre de 1947 mais sa serais trop facile , tout ce que je sais c'est que là ou ont vivaient il y à eu une guerre effroyable je m'en souviens car la nuit dans mes rêves c'est de ça que je rêve comme si j'avais une sorte de prémonition , bien sure j'arrive encore à avoir du mal a tout déchiffrer car parfois mes rêves ne sont pas très logique mais avec l'aide de mon frère tout est possible ! Toujours là a me soutenir dès que je ne vais pas bien , un grand-frère ! Certes il n'a que quelques mois d'écart avec moi mais il a tout de même 25 ans et moi 24 même si en réalité on se demande vraiment l'âge qu'on a vue que je ne connais pas ma VRAI date de naissance , encore un mystère parmi tant d'autres tu me dira ! Tant bien que mal j'essaye d'avoir une vie normal avec ma famille , mes parents bien sûres ne savent pas qui on est vraiment , parfois c'est assez insupportable de leur mentir mais il le faut !

En parlant de gens qui ne savent pas pour moi , la c'est le contraire , il y a ce garçon qui lui c'est tout de moi ! Enfin il sais que je suis un ET quoi ! On est assez proche voir même trop proche et je suis encore la à hésité de sauté le pas avec lui mais je ne peux faire autrement mon frère continu à me dire que si je me mets avec les ennuies vont empiré qu'on en a déjà assez en étant des extraterrestre mais je ne peux rester indifférente , c'est un humain certes mais il est tellement différent des autres humains , j'ai l'impression que lui me comprend vraiment ! Il est comme mon meilleur ami malgré que mon frère prenne cet place , il est là tous simplement

Je m'appelle June Parker et parfois on a pas toujours la vie qu'on veut mais je suis heureuse


Dernière édition par June R. Parker le Jeu 3 Mar - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyMer 2 Mar - 23:42

KIKI BELL ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 585564 ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 620461 ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 356163
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Kiki t'est réservée pour une durée de cinq jours Wink
Bonne continuation pour ta fiche ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 60053
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyMer 2 Mar - 23:45

Merci beaucoup ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 927950
Puis franchement le forum défonce quoi ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 356163
♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 585564 Je ferais ma présentation aussi vite j'ai la creve et donc la flemme qui va avec lol mais je vais m'y mettre doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:08

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 585564
Kristen (**), je veux un lien obligé <3
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:23

AH LE PRENOM DE LA VIE *bon ok je me tais :P*
Bienvenue ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 60053
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 1:51

BIENVENUE ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 60053
bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 2:01

Oooh les filles vous êtes chou I love you
Et puis Holly avec plaisir parce BUSH & BELL I love you ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 585564 ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 927950
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 16:02

JE VEUX ET EXIGE UN LIEN !
Kristen Bell + E.T plus ce que t'as fait de ta fiche I love you
bienvenue au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 16:40

CHACE ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 787564 ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 585564
Moi qui voulais le faire en scénario c'est louper ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 60053
Mais j'exige aussi un lien d'la mort qui tue tout
Enfin *OSEF* on s'en fou ! En tout cas merci
En plus j'ai pas fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 16:43

juste avant l'ouverture tu n'avais pas réservé Ashley Benson ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 16:49

Si si j'ai envoyer un mp a Monkey en lui demandant si je pouvais prendre Kiikii et elle ma dit oui donc j'ai pris Kiikii quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 16:50

Ouais, mais elle m'a demandé de changer Soulmy ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 25810 ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 60053 ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 572517 ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 64521 Arrow

EDIT: Devancée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 16:59

Donc pas de probleme ? ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 585564
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 17:06

Non, non, pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 17:22

Super alors I love you
D'ailleurs je pense avoir fini ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 585564
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 17:25

J'aimerais bien te valider, mais quand j'ai commencé à lire ta présentation, les fautes ont voulu me tuer ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 165337 ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 572517 Arrow
Pourrais-tu relire et corriger s'il te plaît? I love you
Sinon, tu peux utiliser bonpatron.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 17:44

GOSH je suis désolé j'ai pas relue en effet
Ce que je fait d'habitude *faut me tapper*
Enfin bref la j'ai corriger ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 585564
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 17:50

Tu es sûre que tu as bien relu? ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 165337 Arrow
Bref, c'est pas grave, je te valide I love you
Par contre, fait attention à l'avenir Wink
Bon jeu! ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 787564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI EmptyJeu 3 Mar - 17:52

Oui oui promis jurer cracher Arrow
Je me suis relue ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 356163 Enfin merci beaucoup en tout cas ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI 585564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI   ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose | titreencours
» GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]
» Amber in Wonderland -- fini
» BELLE → alien jelly.
» MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: