Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modèle de pvs, scénarios et présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 EmptySam 11 Déc - 17:18

oui c'est ça. Et pour les pv il faut qu'on se répartisse qui fait quoi, sachant qu'il faut (il me semble )

- deux chasseurs
- 2 fbi
- 2 humains
- 2 martiens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 EmptySam 11 Déc - 17:21

Deux seulement ? :O Mon Dieu, j'avais plein d'idées et tout... tu viens d'anéantir toute mon imagination là Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 20126
En tout cas, si ça peut vous aider, j'ai déjà fait un humain (personnage féminin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 EmptySam 11 Déc - 17:25

Je veux bien m'attaquer aux chasseurs, ça ne pourra être qu'une partie de plaisir de faire ces petits gens là Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 406576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 EmptySam 11 Déc - 17:46

Au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais on avait fait deux formulaires de scénarios, t'en penses quoi ? (: Le dernier est un mélange de celui de JJ (:P) et du mien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 EmptySam 11 Déc - 17:52

Si on parle alors de ce modèle là :


Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Dlqh78


prénoms nom

âge Ϟ profession Ϟ groupe



    I'LL FIND YOU IN THE DUST
Présente le personnage dans ses grandes lignes, sa date de naissance, son lieu de naissance, ses origines, sa classe financière et son statut social, son orientation sexuelle et son job ou ses études. Tout ce qui est bon à savoir sur le personnage en somme. Raconte l'histoire du personnage un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des folies que vous n'avez pas du tout envisagées, ne la laissez pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.
    I GOT LOST IN THE WIND AGAIN


Présente-nous le lien qui unit les deux personnages. Comment ils se sont rencontrés ou encore l'année de leur rencontre. Élabore bien le lien pour que celui/celle qui prendra ton personnage soit bien au courant du lien qui les unit. Un extrait d'une conversation peut être une idée envisageable pour mieux présenter le lien. Blablabla blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blablabla blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blablabla blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blablabla blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blablabla blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

©️ icon by fox
Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 36009e94259620

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Voilà une partie où vous devrez indiquer précisions ou petits plus à ne pas oublier. N'oubliez pas la négociabilité de l'avatar, les préférences des prénoms et si vous cherchez des qualités particulières chez le joueur. À vrai dire, tout ce que vous jugez nécessaire à savoir concernant vos critères de recherche. Créditez aussi dans cette partie s'il y a besoin.

Je suis totalement fan ! J'aime beaucoup ce que ça donne, je ne peux qu'aimer Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 585564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 EmptySam 11 Déc - 17:54

Lila-Roxanne Winstead a écrit:
Deux seulement ? :O Mon Dieu, j'avais plein d'idées et tout... tu viens d'anéantir toute mon imagination là Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 20126
En tout cas, si ça peut vous aider, j'ai déjà fait un humain (personnage féminin)

MDR, désolé pour toi. Nous a estimé que cela serait suffisant. Pour ma part je vais faire un martien et un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 EmptySam 11 Déc - 18:26

Je vais faire ma chiante, je le sais mais je pourrais modifier légèrement le modèle de scéna pour voir ce que ça fait? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 EmptySam 11 Déc - 18:28

Mais je t'en prie, essaye. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 EmptySam 18 Déc - 0:15

Finalement, je ne changerai rien au modèle mais j'aimerais, si possible, enlever le code qui fait que, lorsque je passe ma souris sur le cadre, celui-ci "s'allume" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 EmptySam 18 Déc - 11:50

Et voilà mamzelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de pvs, scénarios et présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos scénarios
» fiche de présentation
» Postes vacants et scénarios
» Parlons avatars et scénarios
» Modèle de pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Introduction :: corbeille-
Sauter vers: