Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de pvs, scénarios et présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:02

Ah d'accord. Very Happy ben moi je suis pour adopter ce modèle de PV alors ^^ Et puis ne pas faire de relation c'est bien, au moins on se concentre sur les personnages, et je me souviens avoir lu qu'on n'imposait pas de célébrité non plus, moi j'adore le contexte. x)

Par contre, je peux vous dire par expérience que les fonds blancs c'est pas top pour les formulaire, parce que quand on change de design, et donc les couleurs de fond des catégories, un fond blanc ça devient très moche. XD A moins qu'on ne fasse passer les codes par le CSS ? Smile Et dans ce cas-là pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:09

Ah des PVs sans liens, je trouve ça très bien ! C'est toujours mieux quand rien n'est imposé, qu'on peut se bâtir nous-même l'entourage de notre personnage car bon parfois, on adore le rôle mais pas les liens & vice versa Neutral quand au fond blanc, ça ne devrait être si horrible que ça vu que le blanc est plutôt passe-partout... scratch Quoi que je pense que les couleurs seront sûrement changées en fonction des changements faire sur le forum du moins, j'ose croire (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:27

    Donc on attend l'avis de Jaimie pour le formulaire des PV, sachant qu'elle voulait changer la police de courier new par autre chose. Ensuite pour le fond blanc, comme Solara je pense que ça passe partout en général. Au pire, il suffit d'enlever le "citer" et le fond redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:39

S'il n'y a pas de fond blanc à l'origine alors ça va, mais je vous assure qu'un forum avec un fond de catégories marron par exemple, et par dessus un formulaire au fond blanc ça passe pas partout. x) Jvais vous trouver un exemple, il faut juste qu'ils me redonnent l'accès à PRD parce que là je peux plus aller sur le forum. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:39

Au pire on changera si on change de version Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:39

Personnellement, j'adore le fond blanc un petit peu gris (: Je pensais même ajouté cela au modèle de scénarios pour que ce soit vraiment pareille (: Ensuite, si vous me le permettez Laughing, j'aimerais changer un tout petit peu le modèle de pvs, vouis me donnerez votre avis, voir si vous aimez (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:49


prénoms nom

ÂGE ~ PROFESSION ~ STATUT CIVIL





10 THINGS I HATE ABOUT YOU

caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre • caractéristique sur le personnage comme ses habitudes musicales, ses relations familiales, point de vue politique, son caractère, ses tiques, sa série culte, ce qu'il abhorre

THE STORY NEVER ENDS

l'histoire du personnage si le personnage fait partie de la fbi, n'oubliez pas de parler comment il est arrivé là, son point de vu sur les extraterrestres. Si le personnage est un chasseur parler du pourquoi il fait ce métier, ses convictions, ce qui lui fait penser qu'il existe des extraterrestres. Pour les humains, faire une histoire classique. Et pour les extraterrestres, raconter l'adaptation sur la planète terre, le pouvoir qu'il exerce, son usage. l'histoire du personnage si le personnage fait partie du fbi, n'oubliez pas de parler comment il est arrivé là, son point de vu sur les extraterrestres. Si le personnage est un chasseur parler du pourquoi il fait ce métier, ses convictions, ce qui lui fait penser qu'il existe des extraterrestres. Pour les humains, faire une histoire classique. Et pour les extraterrestres, raconter l'adaptation sur la planète terre, le pouvoir qu'il exerce, son usage. l'histoire du personnage si le personnage fait partie du fbi, n'oubliez pas de parler comment il est arrivé là, son point de vu sur les extraterrestres. Si le personnage est un chasseur parler du pourquoi il fait ce métier, ses convictions, ce qui lui fait penser qu'il existe des extraterrestres. Pour les humains, faire une histoire classique. Et pour les extraterrestres, raconter l'adaptation sur la planète terre, le pouvoir qu'il exerce, son usage.


Dernière édition par Jamie Driscoll le Sam 11 Déc - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 1:37

Bon alors voilà les modifications que j'ai apportée au modèle (ci-dessus) Je ne sais pas si vous remarquerai mais la police des titres 10 things (...) et The story (...) ont la même police que le titre de Roswell à la télévision Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 11:13

Ah oui, perso j'aime beaucoup les changements. Very Happy
Mais si on cherche la ressemblance dans les formulaires, pourquoi ne pas installer un contour au formulaire de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:57

j'ai donc tenté un formulaire de scénario sur la même base que celui de PVs, la seule différence est que j'ai fait passer les comme j'en avais parlé, non seulement ça évite le plagiat, mais aussi c'est toujours assorti au design. =D Je peux le faire pour les formulaires déjà créés, si ça vous intéresse. Smile Bon, oubliez pas de passer votre souris à l'intérieur du cadre et sur les icons, je me suis éclatée. x)


Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Dlqh78
prénoms nom





YOU'RE SO IMPORTANT TO ME





pourquoi ce scénario est-il important pour vous ? indiquez les possibilités de changements d'avatar, de pseudo... bref, décrivez-nous toutes vos recommandations. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
décrire ici la relation qui unit vos personnages. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

©️ crédit icons

THE STORY NEVER ENDS

expliquer ici toutes les informations nécessaires à la compréhension du personnage, notamment l'âge, la profession et le groupe auquel le personnage appartient. Quelques infos sur son histoire, son caractère... Tout ce que vous pensez important de mentionner.


Dernière édition par B. Jaizlynn Cameron le Ven 10 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:04

pour le formulaire de Jaimie, j'aime beaucoup le changement de policie Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 585564
en revanche j'aime moins l'italique avec des majuscules. Et puis j'aimais bien mes éclairs, mais tant pis ->

Le formulaire de scénario me plaît beaucoup, même si j'aimais déjà beaucoup le premier. Par contre je pense qu'on devrait enlever le lecteur musical. Parce que déjà les gens préfèrent importer la musique de youtube, et puis je trouve qu'il alourdi le tout. L'image en elle même suffit.
Du coup pour le modèle de scénario je ne sais pas lequel choisir. J'aimais beaucoup le premier car il y avait plein d'espace, mais celui là est tout beau ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:12

Oh je suis contente que ça te plaise alors. Very Happy
Donc j'ai enlevé le lecteur musical, peut-être que c'est mieux comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 17:54

je préfère en effet. Bon quel modèle de scénario on prend ? les deux me plaisent ->
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:25

Comme Meo, j'aimais beaucoup l'ancien formulaire et je désirais seulement lui apporter quelques modifications ainsi qu'ajouter le cadre et rien de plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:44

D'accord, enfin ça coûtait rien d'essayer. (aa)
Si vous voulez je vous fait ça demain ? Smile
A moins que tu ne veuilles t'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:00

Tu pêux tenter demain si tu veux Very Happy
J'ai modifié le formulaire que j,avais fait avec Meo ici: https://roswell.forumsactifs.net/there-s-a-million-possibilities-f1/modele-de-scenario-t12.htm#126 Mais il y a un problème. Des scrollbars apparaissent et lorsque j'agrandis, il y a un côté où il reste plus d'espace jusqu'au cadre que de l'autre côté. Je ne sais pas si je me suis expliqué clairement mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:58


Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Dlqh78


prénoms nom

âge Ϟ profession Ϟ groupe



    I'LL FIND YOU IN THE DUST
Présente le personnage dans ses grandes lignes, sa date de naissance, son lieu de naissance, ses origines, sa classe financière et son statut social, son orientation sexuelle et son job ou ses études. Tout ce qui est bon à savoir sur le personnage en somme. Raconte l'histoire du personnage un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des folies que vous n'avez pas du tout envisagées, ne la laissez pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.
    I GOT LOST IN THE WIND AGAIN


Présente-nous le lien qui unit les deux personnages. Comment ils se sont rencontrés ou encore l'année de leur rencontre. Élabore bien le lien pour que celui/celle qui prendra ton personnage soit bien au courant du lien qui les unit. Un extrait d'une conversation peut être une idée envisageable pour mieux présenter le lien. Blablabla blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blablabla blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blablabla blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blablabla blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blablabla blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

©️ icon by fox
Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 36009e94259620

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Voilà une partie où vous devrez indiquer précisions ou petits plus à ne pas oublier. N'oubliez pas la négociabilité de l'avatar, les préférences des prénoms et si vous cherchez des qualités particulières chez le joueur. À vrai dire, tout ce que vous jugez nécessaire à savoir concernant vos critères de recherche. Créditez aussi dans cette partie s'il y a besoin.

Voilà mon deuxième essai, j'ai essayé de combiner les deux modèles au maximum, j'ai gardé ma structure et tout l'intérieur de Jamie, et j'ai enlevé le système d'infobulle. J'ai fait en sorte de garder le truc "aéré" même si du coup, il est un peu long, et j'ai même remis le truc que Meokie aimait bien dans son formulaire de PVs. (: J'espère que ça vous plaît ! Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 585564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:43

moi perso j'adore cette version là !
Au pire si les gens veulent plus de place pour écrire le lien, ils enlèvent la roulette et voilà Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 165337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:46

J'avoue que celui-là me plaît bien Very Happy
Ouais, mais s'ils souhaitent mettre deux ou trois liens par exemple, là ils n'auront qu'à rajouter des icons et des roulettes, et puis le tour est joué. Very Happy
En plus t'as vu j'ai placé tes éclairs Laughing Qui c'est la meilleure, hein ? *SBAFF*
toute sorte de remerciements quels qu'ils soient sont acceptés. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:11

oui c'est adora lilanours Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 585564
même si je sais que Jaimie va repasser après pour les enlever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:12

Oh pourquoi elle ferait ça ? Sad Ils déchirent les éclairs, ça donne un côté HP. XD
Moi je kiffe mon contour qui change de couleurs XD Et non, je ne suis pas si imbu de moi-même d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:14

oh j'avais pas remarqué ! tu déchires tout Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 841677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:16

Merciii Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 585564
Par contre je me demandais si on faisait le même pour le formulaire de PVs ? Parce que je suis en train d'écrire les miens sur Word en attendant que Jamie poste les premiers sujets. (et si j'ai bien compris, on fait deux PVs chacun par groupe ?)
Et aussi, je le répète je sais mais je trouve qu'on devrait enlever les codes des messages et les insérer dans le CSS pour pas qu'on nous pique l'idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:37

je crois qu'on garde le premier formulaire pour les pv, et par contre on garde l'autre formulaire pour les scénarios. Il y a deux formulaires différent. Ensuite si tu sais comment faire avec le css, je pense que tu peux le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:42

oula, j'ai rien compris. le formulaire de Pvs, c'est celui-là non ?
Spoiler:

Et le formulaire de scénario, bien on a rien décidé encore, non ?
Mais je parlais du nombre de PV que chacun devait faire. ^^
Et oui je sais comment faire, je m'en occupe dans ce cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de pvs, scénarios et présentation   Modèle de pvs, scénarios et présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de pvs, scénarios et présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos scénarios
» fiche de présentation
» Postes vacants et scénarios
» Parlons avatars et scénarios
» Modèle de pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Introduction :: corbeille-
Sauter vers: